IBANEZ J-CUSTOM RG 8527 VV [NEUVE] ! [VENDUE] !

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 07 Sep 2004, 10:35
J'avais bien vu, ne t'inquiète pas !
deathextreme1
vraiment superbe!!!! dommage que je vien de faire un achat ,sinon je te l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Shinjuku
Bin revends ton Ibanez

Ou revends ce que t'as acheté lol
deathextreme1
ma S7 je la garde elle reste rare peu courante en france faut dire que je l'ai ramener des US....
j'aurai pas hacheter ma power c t Bon......

bonne vente
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Shinjuku
Si une S7 c'est rare alors une J-Custom tu pleures

Non, c'ets vrai que la tienne n'ets pas une guitare qu'on voit très souvent, mais c'est un partie du au fait que c'ets une "S" justemement

Enfin si jamais tu changes d'avis, tu sais ou trouver ce qui se fait de mieux au Japon en 7 cordes
BrianCarroll
UP, pour cette guitare d'exception.

Dommage que j'aime pas la finition Vintage Violin, sinon, je l'aurais prise...
Shinjuku
Brian, j'ai également ce qu'il te faut

Pour tout le monde je mets également en vente une J-Custom 8520 (la meme en 6 corde) Trans Blue avec tone zone et air norton, banding en érable, manche 5 pieces, table AAAA belle a crever

La premiere des deux qui partira sera également la seule, car je ne vendrai pas les deux

Donc la premiere qui se vend est celle qui part l'autre je la garde

J'ai longtemps ésité entre les deux, mais si certains cherchent un autre colori ou une 6 cordes, pas de probleme

Les photos arrivent en 1ere page, merci
Shinjuku
Tofs en 1ere page a la suite
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
putain tu as trop de tune toi !
Shinjuku
Non justement pas en ce moment et c'est pour ca que je vends
dtheddy
J'en suis malade...;-/ Elles sont magnifiques...

Up de soutien pour elles 2 aussi
JP6's RULEZ ;-)
Shinjuku
La table sur la bleue est magnifique; les photos ne rendent meme pas encore justice, en focntion de la lumiere les reflets de l'érable font que l'on passe d'un bleu clair a un bleu foncé a chaque rainure

En ce moment sur guitare électrique...