IBANEZ J-CUSTOM RG 8527 VV [NEUVE] ! [VENDUE] !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
La table sur la bleue est magnifique; les photos ne rendent meme pas encore justice, en focntion de la lumiere les reflets de l'érable font que l'on passe d'un bleu clair a un bleu foncé a chaque rainure
scanlan75018
je confirme pour les tables, faut le voir pour le croire...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
d'ailleurs, à 1600 neuve la bleue, pour qui aurait songé s'acheter une 3120 neuve aussi (1500 euros à l'époque), c'est une pure affaire car il n'y a pas photo, ca vaut largement les 100 euros de plus !

faut avoir les thunes, mais pour ceux qui aiment le neuf, foncez, c'est vrai que ces grattes sont duros à trouver dans un état pareil !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
C'est surtout qu'entre une J-Custom (la bleue est quasiment la meme que la tienne, a l'exception du manche ) et une RG3120 y a un monde!!

Et scanlan sait parfaitement de quoi je parle, et je pense que pour rien au monde il ne vendrait la sienne
Shinjuku
Oups, la RG 8520 (bleue) est bien entendu livrée avec tous les acessoires et le certificat d'authenticité

N'hésitez pas a me contacter par MP ou sur le forum pour plus de rensiegnements
Shinjuku
Voila des images rares

La fabrication des J-Custom, comme vous pouvez le constater il n'y a AUCUNE machine (sauf pour la découpe bien sur ) du choix méticuleux des bois (zavez vu les morceaux?! ) jusqu'au réglage final.

Aucune chaine de fabrication ou quoi que ce soit... tout est fait main.

scanlan75018
Shinjuku a écrit :
C'est surtout qu'entre une J-Custom (la bleue est quasiment la meme que la tienne, a l'exception du manche ) et une RG3120 y a un monde!!

Et scanlan sait parfaitement de quoi je parle, et je pense que pour rien au monde il ne vendrait la sienne

non la mienne est plus comme la RG8570 actuelle (HSH + binding naturel sur le manche, et manche avec une partie en noyer plutot que Bubinga), mais grosso modo c'est la même gamme

Et non je ne m'en séparerais pas !!!

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Shinjuku a écrit :
Voila des images rares

La fabrication des J-Custom, comme vous pouvez le constater il n'y a AUCUNE machine (sauf pour la découpe bien sur ) du choix méticuleux des bois (zavez vu les morceaux?! ) jusqu'au réglage final.

Aucune chaine de fabrication ou quoi que ce soit... tout est fait main.

Des guitares industrielles qu'ils disaient ;-)

Ced777
Shinjuku
Vu la quantité de la production (quelques 10enes de guitares) et le délai de livraison (3 à 4 mois) ainsi que la politique même de création des J-Custom c'est tt a fait normal de ne pas avoir de machine

Je tiens a préciser que el frettage de ces guitares est un des plus beau que j'ai vu, quelque soit la marque et le prix (peutetre le plus beau) et c'ets surment ce qu'il y a de plus spectaculaire...

Tous les luthiers qui ont vu ces manches (que ce soit DNG ou autres) ont été impressionnés par la qualité de fabrication de ces guitares.
Noble_GaideN
j'ai presque envie de revendre du matos pour ta guitare bleue !....

mon preamp (500€) et ma vigier (1000€) tiens!

je suis un fan de la serie RG ... mais dieu pourquoi ne m'as tu pas fait riche !!!
scanlan75018
je confirme également pour le manche, il ne bouge absolument pas et est très très agréable et bien fini !

Shinjuku
UP UP UP pour ces 2 magnifiques guitares

J'étudie tout offre sérieuse (sauf échange)
aller aller on se dépeche y en aura pas pour tout le monde!!!

En ce moment sur guitare électrique...