La guitare est vendue pépere...
et non c'est pas chaud...
On vient de voir la réponse typique du troup du cul en puissance...
Au japon ca vaut moins cher???!! ouaaaahhhhhhhhhhhhh la nouvelle de ouf???!!
Eh tu sais quoi????? Une Music Man John Petrucci piezzo mystic dream ca vaut 1800$ au states, soit meme pas 1500€... Tu veux d'autres exemples???
Oooooh ca vaut plus de 3000€ ici??!! mais comment ca se fait???! bin c'est simple y a le transport, la douane, l'importateur, le revendeur etc etc...
Tain mais attends toutes celles que tu vois ici a 2500, 3000 euros etc... mais c'est des voleurs! oulalah!
Alors va voir sur ishibashi (dont la moitier du staff sont des amis personnel t'as pas trop de chance sur ce coup la...) tu regardes le prix, tu mets 200€ en plus pour le transport + 20,6% de douane et la tu vas te sentir un peu con...
(remarque tu l'es déjà donc c'est pas grave)
Ah et... j'adore les mecs qui achetent des grattes sans les voir et les essayer a l'étranger...
Voila le genre de comportement qui m'énerve... parceque c'est la remarque du bouseu de base qu'a rien compris au marché et aux notions simples d'économie...
Mais bon la ca va devenir trop compliqué pour pas mal de monde ici...
Korma => c'est pas bien de faire le rebel comme ca
Je sais bien que t'as pas encaissé ma réponse plus haut, mais la c'est un peu bas je trouve
Ah au fait... il y a qqs années des J-Custom (une 20ene) était distribuées exceptionnellement en france... et elles coutaient plus de 15000 balles...
Oups shuut faut pas le dire...