IBANEZ J-CUSTOM RG 8527 VV [NEUVE] ! [VENDUE] !

Shinjuku
Bonjour à tous,

Voila je continue ma série de vente après ma Taylor 614 CE...
Je suis malheureusement obligé de vendre une autre de mes assez nombreuses guitares (j'aurais pas eu bcp de temps pour en profiter mais il faut faire des choix dans la vie parfois...) pour financer un projet très couteux (installation à l'étranger).

Je vends donc cette fabuleuse et rarissime Ibanez J-Custom RG8527 VV Sunburst, introuvable ici et au states puisque "normalement" elle ne sont pas censées sortir du Japon.
Je vends cette guitare car lors de mon dernier voyage au Japon j'en avais rapporté plusieures et je ne peux malheureusement pas la garder pour les raisons que j'ai expliqué au dessus.

Les détails:

Rien à voir avec une JEM (Vai), une Satriani ou une RG ou RGT Prestige ! RIEN A VOIR !

Les J-Custom proviennent du Custom Shop Ibanez ! Et seulement quelques 10enes de guitares sortent de cet atelier par an !
Le Custom Shop Ibanez (peu connu de par chez nous et oui il existe bel et bien, vous pouvez meme contacter le représentant à qui j'ai parlé pas plus atrd que cet aprem pour confirmation) fabrique uniquement :

- Les J-Custom produitent uniquement pour le Japon
- Les modèles DNA (Vai Multi-color et Satriani « transparente », ainsi que la Georges Benson sortie à cette occasion.
- Les modèles « personnels » des artistes ayant un contrat avec Hoshino (comme Steve Vai, Satriani, Andy Timmons etc…)

Et oui… En aucun cas, quand vous achetez une JEM (que ce soit une 10th anniversaire ou 90th), vous n’avez la même que celle de Steve Vai, désolé !!!
Voilà donc la qualité de fabrication du Custom Shop... (de toute façon il suffit de la voir de près pour immédiatement voir la différence avec une Ibanez standard ou signature).

Elles sont faites par des luthiers de chez Ibanez spécialement sélectionnés pour leur talent !
Et même au Japon il vous faudrait attendre en moyenne 3 à 4 mois pour en avoir une !!!

Ne nous trompons pas… Les bois sont d’une qualité exceptionnel, le confort est prodigieux…
Une tuerie… Supérieure à tout le reste de la production et donc a ce que vous verrez ici...

Cette guitare n’a servi uniquement qu’en studio pour des prises de son, pas de scène, pas de fumée ou quoi que ce soit.
Elle est absolument NEUVE !
Et n’a pas été joué plus de 5 ou 6 heures !!! (c'est pas bien pour moi mais bien pour vous).


Description:

- Table érable AAAA !!! De toute beauté !!! (mattez les photos! )
Finition Sunburst Vintage Violin.
- Corps en Mahogany
- Manche érable 1 pièce (pour une parfaite transmission du son) avec 1 couches de Bubinga (acajou haut de gamme) prise en sandwich.
- Verni du manche satiné (à peine verni) ultra rapide.
- Touche en palissandre indien.
- Binding blanc nacré sur le contour du manche.
- Inlays en nacre.
- Vibrato Lo Pro Edge modèle 2004 avec système de fixation pour ne pas couper les cordes.
- Micro DiMarzio J-Custom 7N & 7B, spécialement conçu par la firme pour ce modèle !

********************************************************

Un Sample De Cette Guitare! Un! :

http://perso.wanadoo.fr/whengo(...)o.wma

Enregistré sous ProTools, pas d'effet, pas de mix ou quoi que ce soit, j'ai volontairement tout laissé brute de brute pour que vous puissiez écouter la guitare comme si vous la branchiez chez vous! Enjoy!


Je livre partout en Europe par UPS ou FeDex selon votre choix.
Je la vends 1700 Euros ce qui est plus que correct vu la qualité et la quantité microscopique de cet instrument.
Avec sangle DiMarzio (neuve sous plastique jamais déballée) et 2 jeux de cordes de votre choix.

Uniquement des gens sérieux et interessés Merci, pas de marchandage de tapis je n'ai ni le temps, ni l'envie

************************************************************























Shinjuku
Merci bcp, j'espere aussi car j'en ai vraiment besoin.
scanlan75018
c'est la même que sur e bay c'est ça ?

très belle je le concède !

trop cher pour moi en tout cas !

up de soutien !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
C'est moi qui la vend sur Ebay également
Shinjuku
UP pour la petite
nebuleyes
J'ai raccroché avec la 7 cordes, mais oulala kelle est jolie !!

UP pour une superbe guitoune
Avallon
Shinjuku a écrit :
Les J-Custom proviennent du Custom Shop Ibanez ! Et seulement quelques 10enes de guitares sortent de cet atelier par an !


Une dizaine par an, c'est peut être quand même exagéré non ?

Quoiqu'il en soit ta guitare est superbe, c'est vrai que les j-custom sont des bijoux.
Axel Foley
Cet instrument est magnifique!!!!
Jackson forever!!
Shinjuku
Avallon a écrit :
Shinjuku a écrit :
Les J-Custom proviennent du Custom Shop Ibanez ! Et seulement quelques 10enes de guitares sortent de cet atelier par an !


Une dizaine par an, c'est peut être quand même exagéré non ?

Quoiqu'il en soit ta guitare est superbe, c'est vrai que les j-custom sont des bijoux.


J'ai marqué quelques 10ene par an pas une bienentendu On ets pas encore chez Collings ou Santa Cruz!

UP pour ma petite beauté
Avallon
arf, désolé, il faut que je m'achete de nouveaux yeux o_o.
Effectivement ca me va mieux comme ca.

Up pour le bijou
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Ced777
    le
La table est sublime. Rien à envier aux PRS ou Tom Anderson....

En ce moment sur guitare électrique...