Ibanez RG 470 Japan w/EMG +LTD MH400

Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
up,

super prix et le gars est super réglo.
shadowchild
Allez allez!!!!!!

edit: merci grinchou!!!! Le ground control et les grx marchent toujours nickel!!!
tiboard
salut
je vois qu'il n'y a toujours pas de prix pour ta ltd.
rien de sûr ( faut que je vende un ampli ) mais elle pourrait m'intéresser ( sur bordeaux )
un gros up pour ta RG : j'ai une rg 507, la même que la tienne, pas la même année, c'est tout, c'est pour ça que les numéros ont changés. et je ne la lacherai jamais. tout le monde devrait avoir une RG
et à ce prix... c'est vraiment un cadeau ( à priori )
shadowchild
Je confirme, c'est un cadeau a ce prix... je comprend pas pourquoi elle part pas. Et je sens que ça va me faire mal qu'elle parte a ce prix, mais c'est vraiment parce que j'ai une nouvelle guitare qui devrait arriver...
Et la 570, wé elle est sortie l'année aprés la mienne!!!

Et la ltd, non toujours pas de prix, j'attend d'éventuelles propositions... parce que j'ai pas vraiment envie de la vendre
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
bah garde la !

moi ça me ferait chier de la quitter pour ce prix la mienne

je l'ai rejouée hier, c'était un plaisir
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
shadowchild
Bah wé, mais j'ai une 4e gratte métal qui va arriver... J'ai rien a faire avec 4 grattes qui jouent dans le meme registre! Mais tu vas voir que je vais finir par la garder... Le seul soucis c'est que je la jouerais peu.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
ouaip, j'ai trois grattes, et deux groupes (bien que l'un des deux est un peu mort ces temps ci) et j'utilise que la nouvelle
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Dernier(s) UP : 04/05/2008 09:57, 03/05/2008 21:21, 03/05/2008 12:32, 02/05/2008 10:33, 01/05/2008 21:10

En ce moment sur guitare électrique...