Ibanez RG 470 Japan w/EMG +LTD MH400

shadowchild
Photos plus bas

Ibanez RG 470 MADE IN JAPAN!!! (pas une coréénne...Pou rappel aujourd'hui les japan ce sont les prestige)
Montée d'origine en Ibanez V7 S1 V8, que j'ai remplacé par deux EMG 81 (donc l'emplacement pour le single est vide)
Manche parfait, corps avec quelques pocs
J'ai coincé le floyd, car je ne m'en servais pas, mais je peux trés bien le décoincer car c'est juste une cale en bois

LTD MH 400
2 EMG 81 elle aussi.
Trés bon état (juste un poc au bout de la tete au niveau de la pointe a l'arriere... c'est souvent le cas sur ces grattes!)
Superbe jouabilité, super son...

Faire propositions

Visibles dans le sud ouest, aux alentours de st jean de luz, pau, orthez, ou bordeaux
  • Publié par
    Invité
    le
combien la RG470 ?
des photos ?

j'en ai une comme ca ... jsuis fan de cette gratte !!!

m'fin . pour l'instant je serais plus en quête d'une 7 cordes (et j'ai trouvé mon graal , une RG7620 que je verrais bien chez moi ... )
shadowchild
je sais pas combien avec l'upgrade micro...
Alors sur les photos, le pontet de mi n'est pas d'origine... celui d'origine est sur une autre, mais je remettrai bien entendu celui d'origine si elle est vendue

Le petit poc au bout de la ltd
shadowchild
Meme pas une ptite proposition???
shadowchild
En premiere page du topic esp
c'est pour ça que la j'ai pris qu'une photo du ptit pet

Merci de pas me laisser me morfondre tout seul
shadowchild
La ltd a été ma gratte principale ces derniers temps, et je n'ai pas une grande envie de m'en séparer, c'est pour ça que j'ai mis, faire proposition...
sweet shadow
shadowchild a écrit :
La ltd a été ma gratte principale ces derniers temps, et je n'ai pas une grande envie de m'en séparer, c'est pour ça que j'ai mis, faire proposition...

Alors ça ! je veux bien te croire pour l'avoir essayé, je sais qu'elle m'irait et qu'elle est mieu que ma yamaha RGX220dz !

Si jamais tu la encore dans 1 ou 2 mois, ce que j'espère, je te ferai une offre sérieuse elle a l'air en bon état, je pourrai voir d'autre photos?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
sweet shadow a écrit :
shadowchild a écrit :

Alors ça ! je veux bien te croire pour l'avoir essayé, je sais qu'elle m'irait et qu'elle est mieu que ma yamaha RGX220dz !

Si jamais tu la encore dans 1 ou 2 mois, ce que j'espère, je te ferai une offre sérieuse elle a l'air en bon état, je pourrai voir d'autre photos?

La je peux pas prendre de photos... mais la photo du pet, c'est vraiment le seul qu'elle a!

Bon mais allez up pour l'ibanez, qui est une super pelle, et alors a ce prix n'en parlons pas!!!!!!!
p*** !

elle est trop belle !

ca fait chier ! j'aurais les sous pour y'aurait longtemps que j'aurais 2 RG470 japonaises , une en mi et en EMG et une autre en drop C et en seymour duncan !

bon sang ca m'énerve grrrr ... super guitare ...

alley bonne vente mec . et up !
Dernier(s) UP : 04/05/2008 09:57, 03/05/2008 21:21, 03/05/2008 12:32, 02/05/2008 10:33, 01/05/2008 21:10

En ce moment sur guitare électrique...