Ibanez RG 470 Japan w/EMG +LTD MH400

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 17 Avr 2008, 00:19
ya moyen d avoir l ibanez sans les micro ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
euh c'était pas prévu, mais tu peux essayer de me faire une proposition en mp
shadowchild
haha, faut que je vois ça, mais éventuellement oui
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
lol!! comme ça tout le monde y trouve sont compte!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
Possibilité de vente sans les micros : 250€ fdp out
Les 2 micros EMG 81+potards+embase jack : 110 fdp out
shadowchild
Bon je vais pas (ou peu) avoir le net pendant une semaine... j'ose espérer que j'aurai des touches
shadowchild
Et voila, je m'absente pendant 2jours et toujours rien
shadowchild
Je sens que je vais la garder!!! En même temps, ça me dérangera pas...
shadowchild
Bon voila, finalement je pense les garder les deux... je viens de les rejouer, et elles sont vraiment trés bien!!! D'ailleurs je comprend pas qu'une pelle comme l'ibanez au prix a laquelle je la proposais ne soit pas partie...

Bref, je voulais les vendre pour financer une autre gratte, mais maintenant elle est payée, donc c'est bon, j'ai plus vraiment besoin d'argent (mwé, on a toujours besoin d'argent )

Je laisse l'annonce si par cas quelqu'un était intéressé encore pour qu'il me fasse une proposition...

Merci a tous
grinchou
t'as raison, halte à la braderie
shadowchild
wep... mais bon, y'a des marques qui ne sont plus vraiment a la mode + la baisse du pouvoir d'achat + différentes autre choses font qu'on en arrive a brader au bout d'un moment pour espérer vendre...

Alors quand on achète, ça fait plaisir... par contre quand on vend (surtout des instruments qu'on a acheté neuf et en france il y a quelques années), eh bien ça fait mal!!!
Dernier(s) UP : 04/05/2008 09:57, 03/05/2008 21:21, 03/05/2008 12:32, 02/05/2008 10:33, 01/05/2008 21:10

En ce moment sur guitare électrique...