J'ai quitté "Pamela" (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non, y a le temps je suis pas à 1 mois près

par contre celà ne comprend pas le port, et je privilégie la remise en mains propres après essai (ca m'embete de vendre à qqn en aveugle, on est jamais à l'abri d'une insatisfaction ou d'un malentendu)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Janéthejurist
Le truc c'est que si je monte sur Paris ça me reviendra plus cher que de payer les frais de port...Et j'ai déjà essayé une JS, et je connais les micros, bref je sais à quoi m'en tenir...
scanlan75018
bon écoute, on verra si personne ne la prend en mains propres d'ici fin Juillet, je réétudierai la question!

C'est quoi tes contraintes en terme de délai à toi ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up !

scanlan75018
up de routine avant le soir

Janéthejurist
Pas avant fin juillet pour le délai, le temps que le salaire tombe...
scanlan75018
100 montée en évolution

iVince
  • Custom Total utilisateur
J'envie son acquéreur
(up dissimulé )
Janéthejurist
Au niveau du floyd, t'as pas eu de problèmes ? Y a pas mal de gens qui disent que les floyd sur la JS 100 ne tiennent pas la route...
scanlan75018
disons que j'ai pas tellement joué avec.

Il y avait un peu de jeu au niveau de la tige en jouant au bout d'un moment, mais ca a été réglé en mettant un petit ressort là où il fallait pour comprimer le serrage de la bague.
Sinon, pas de soucis de désaccordage tant qu'on le maltraite pas dans les grandes largeurs

Pour le reste, comme je l'ai répété, il y a une vis de serrage à changer (car la tête est un peu usée donc quand on tourne avec les clés allen, ca tourne un peu dans le vide, faut faire attention), mais je vais essayer de trouver cette vis à Pigalle pour la changer...

up sinon

scanlan75018
up ! (j'ai bientot plus d'hébergeur de photos, provisoirement, donc demandez par e mail)

scanlan75018
up

scanlan75018
"elle
est très agréable à jouer, le manche est assez rapide, la caisse est
fine et en plus légère ce qui change de ma RG qui est plutôt lourde et
mastoc!"

commentaire de qqn qui l'as essayée (et qui l'a pas prise car le son était trop proche de sa RG, flute...

je répète qu'elle est nickel !!!

pastorius
la vis de serrage coute 1euro50 a pigalle

En ce moment sur guitare électrique...