JACKSON SOLOIST USA SL2H MAH

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rock
Bon ben up!
Ca doit partir ça quand même. A 2000 euros, il n'y a pas vraiment à hésiter.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
The Rock
Allez UP la Jackson!
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

blackrandy
merci ca fait plaisir
elle est neuve en plus je n'ose mm pas la jouer de peur de la cogner et devoir baisser le prix de la vente
The Rock
Ben ouais, c'est toujours comme cela. Tu as raison cependant. Moi, à ta place, je la jouerais un peu de temps en temps, histoire de la réaccorder, et de la faire vibrer un peu. C'est mieux (du moins selon moi).

A plus.

The Rock
Ca s'endore ici...

C'en est où de cette vente?

Allez up up up!

The Rock
Bah, ouais c'est dommage que ça n'aille pas plus vite, mais ce n'est pas très surprennant en fait. J'ai dû aussi apprendre à être très patient.

C'est pour financer ta pelle de luthier que tu la vends celle-là? Parce que sinon, c'est dommage de se séparer d'une telle guitare. Mais c'est sûr que si c'est pour ta prochaine, la fin justifie les moyens.

blackrandy
oui c pour financer la gratte de luthier
The Rock
Ok. C'est sûr que les tunes, ça ne se multiplie pas comme cela...

Ben pour ceux qui souhaitaient avoir LA Jackson... il y a une grosse occaz.

The Rock
UP for a Jack qui Sonne...

Les photos de la Adamante demain. Il fait un temps dégueu ce soir (tant mieux on a besoin d'eau). Mais demain ça devrait être bon.

A plus.

The Rock
Salut.

Les photos sont faites.

Regarde ici :
- avec le flash :

http://img186.imageshack.us/im(...)3.jpg

- sans le flash :

http://img186.imageshack.us/im(...)4.jpg

Désolé, ce n'est pas net, ni très détaillé. Réduit la taille de la photo et ça sera mieux. J'ai une daube pour faire cela. Il faut que je songe à m'en prendre un meilleur.

Up pour la Jackson.

The Rock
pas de quoi.

The Rock
Ok... Ca fait très Wolfgang je trouve... Me trompe-je?

Sinon, pour le manche, fait toi faire un manche avec une coupe en quartier, pas en dosse comme sur la photo (mais je sais, c'est de la récup).

La table est vraiment très épaisse. Ca change de ce que l'on trouve à droite à gauche. Pas très ondé mais bon...

T'aurais pas une grande photo du dos du corps, qu'on puisse voir bien le bois?

Belle pelle. Bon choix.

En ce moment sur guitare électrique...