Ben, question forme, je ne suis pas tout a fait fan, mais elle est élégante (mais ce n'est pas une forme que je choisirais pour moi). C'est malgré tout original. Il faudra voir avec une belle couleur, et une belle table. C'est une belle guitare quoi qu'il en soit.
L'important, c'est que ça te convienne, que tu sois à l'aise au niveau de ton avant-bras droit, que ton poignet se positionne bien. Niveau accès aux aigus, ça doit être top.
La seule chose que j'irais dire, c'est que le manche est vissé... Un manche collé, c'est quand même le top (mais c'est plus cher), mais vu la forme de la guitare, c'est direct un conducteur qu'il faut, parce qu'il n'y a aucune prise de la corne inférieure sur le mache, ce qui rend le collage impossible.
Si tu optes pour un conducteur en érable, il faudra quasiment enlevé la table en érable, pour avoir proportionnellement beaucoup plus de Bubinga, pour retrouver l'équilibre.
Ah c'est un savant mélange qu'une guitare électrique... c'est pas seulement trois plache de bois collées ensemble...
Mais c'est une 7 cordes que tu veux toi?