JE VENDS MA JACKSON SOLOIST USA
IL S'AGIT DU MODELE AVEC 2 HUMBUCKERS EN ACAJOU AVEC TABLE EN ERABLE FLAMMEE
ELLE EST ENTIEREMENT NEUVE PAS UN PET, PAS UNE EGRATIGNURE
ELLE EST GARENTIE 5 ANS AUPRES DE FENDER FRANCE
CARACTERISTIQUES:
CORPS ET MANCHE EN ACAJOU AVEC MANCHE CONDUCTEUR ET TABLE EN ERABLE FLAMMEE
TOUCHE EBENE AVEC INCRSUTATIONS DENTS DE REQUIN
FLOYD ROSE ORIGINAL
MICROS SEYMOUR DUCAN: JEFF BECK ET 59
LIVREE EN ETUI JACKSON
PRIX: 1800€
merci les gars pour ce soutien
la difference est la config de micros
2 double pour la sl2 et 1 double et 2 simples pour la sl1
celle ci est speciale aussi au niveau de l'essence des bois puisque tout en acajou et pas en aulne et erable comme les modeles standards
voila
En fait, corps en acajou, table érable ondé, manche acajou touche ébène, avec ces Duncan, tu vas obtenir un son très chaud et très bien équilibré. Non seulement beaucoup de bas-médiums, mais de très beaux haut-médiums avec l'ébène (et aussi l'acajou, qui en apporte de très beaux à lui tout seul), et des aigus bien marqués et cristallins grace à la table en érable.
C'est l'une des toutes meilleures associations que l'on peut faire, je pense. Assurément une très bonne guitare.
Par ailleurs, quelle est l'épaisseur de la table en érable? Si tu pouvais me donner cette petite info, ça serait très sympa... C'est juste pour info personnelle. Merci d'avance.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :
Ah sinon, j'oubliais, enlève les traces de doigts sur la table, ça fait plus joli... (je sais je suis chiant, et je fais pareil que toi en plus, mais c'est toujours plus facile de faire la leçon aux autres lol).
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :