JACKSON SOLOIST USA SL2H MAH

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
j'avais la même en transparent black : un son plein et précis

up au passage
blackrandy
merci j'espere que ca va motiver les gens
FABIOCHESS
blackrandy a écrit :
merci j'espere que ca va motiver les gens

j'espère .

lors d'une crise de GAS j'avais fait reprendre la mienne en magasin, et bien un an après (ou 2 ou 3 guitares après si vous préférez ) je la rachetais dans ce même magasin. j'avais pas trouvé mieux.
The Rock
Bon courage.

UP pour une bonne poêle.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
J'adore les jackson. Surtout ce type et cette gratte est une tuerie. Mais putai* ils auraient pas pu placer leur potards ailleurs sérieux ... Ils sont comme ca sur les 3/4 de leurs gratte forme strat, et ca me gène trop moi :S
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
The Rock
C'est tout à fait possible de songer à placer le switch ailleurs, en l'intervertissant avec l'un des deux potars.
Il doit y avoir moyen de s'y faire aussi, non??? C'est malgré tout une question que je comprends tout à fait, ayant connu ces difficultés avec toutes les guitares que j'ai possédé avant mes custom Arnaud Quérey.

Ne baisse pas trop Blackrandy, parce que ta gratte est super, à tous les niveaux. Même si les temps sont durs, les bonnes guitares trouvent toujours un acquéreur au bout d'un moment.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

The Rock
Salut à toi!
Alors c'en est où cette vente???
Il n'y a que moi qui poste ici, c'est dingue! J'espère que ça roule pas trop carré...

A plus.

blackrandy
et bien je recois des mails de temps en temps mais sans suite pour le moment mais je suis sur une piste
en tout cas merci
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
up pour une superbe pelle . je viens de vendre la mienne (bon c'était pas tout a fait la même, c'était une sl1) en érable pour le manche/aulne pour le corps.

le fait qu'elle soit en acajou change quoi par rapport au couple erable/aulne au niveau du son ?

quoi qu'il en soit, la finition est vraiment superbe
blackrandy
ben c un bois qui delivre des sonorites plus chaudes plus rondes
le son est vraiment top j'imagines avec des EMG
The Rock
Même avec des Duncan, c'est top!
C'est clair que c'est difficile à comprarer une guitare tout en acajou, avec touche ébène, et une autre en aulne, érable, et ébène.
Le son est plus joufflu. Je pense aussi que les harmoniques sont plus intéressante, ce qui donne un son plus chaleureux. Mais l'aulne est un excellent bois, je ne dis pas le contraire... mais il me semble que pour une guitare de rock et de métal, l'acajou est bien mieux conseillé.

blackrandy
il n'empeche que personne ne se precipite

En ce moment sur guitare électrique...