Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bien sûr que je le permets, c'est cool, merci..
Personnellement, j'aurais placé le pearly gates en bridge car il est insoupçonné pour l'usage dont tu me parles, il encaisse tout, comme un paf pro mais en plus mordant, et pourtant il est chaleureux et te sort des cleans dantesque
D'un point de vue esthétique, le pearly est neuf, en boite, jamais soudé donc état parfait
Le paf a lui plus de vécu.. Et ca jurerait sur une gratte neuve
En idée de micros brigde, vu l'usage, il me semblerait que le choix le plus indiqué serait le fabuleux SH4 en Seymour ( Jeff Beck ) les utilisateurs sont vraiment nombreux, du blues au jazz, en allant jusqu'à dave mustaine de Megadeth, c'est un micro extremement polyvalent, avec bcp d'harmoniques
Chez DiMarzio, l'équivalent se situerait peut être vers le ToneZone, ou le Paf Pro justement ..
Sinon le Steve Special de DiMarzio avec un haut niveau de sortie, mais une polyvalence extreme aussi.. A voir ( le micro de Petrucci à la grande époque Ibanez )
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Au fait, micros EMG échangés ! J'éditerais la page 1 dans la journée
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sag addict
Bon ben... Ca va arriver, je suis équipé pour attaquer de pied ferme cette nouvelle gratte avec config anecdotique
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ccorpse
  • Special Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Bien sûr que je le permets, c'est cool, merci..
Personnellement, j'aurais placé le pearly gates en bridge car il est insoupçonné pour l'usage dont tu me parles, il encaisse tout, comme un paf pro mais en plus mordant, et pourtant il est chaleureux et te sort des cleans dantesque
D'un point de vue esthétique, le pearly est neuf, en boite, jamais soudé donc état parfait
Le paf a lui plus de vécu.. Et ca jurerait sur une gratte neuve
En idée de micros brigde, vu l'usage, il me semblerait que le choix le plus indiqué serait le fabuleux SH4 en Seymour ( Jeff Beck ) les utilisateurs sont vraiment nombreux, du blues au jazz, en allant jusqu'à dave mustaine de Megadeth, c'est un micro extremement polyvalent, avec bcp d'harmoniques
Chez DiMarzio, l'équivalent se situerait peut être vers le ToneZone, ou le Paf Pro justement ..
Sinon le Steve Special de DiMarzio avec un haut niveau de sortie, mais une polyvalence extreme aussi.. A voir ( le micro de Petrucci à la grande époque Ibanez )

Le SHPG je vais te le réserver MP
Je pense le mettre en neck , je choisirais un bridge plus musclé...je voudrais un bridge plus "pêchu" que le 498T de ma Les Paul ...pour faire une utilisation plus fusion/shred/metal de ma gratte que j'upgrade (une washburn X50 avec HH Washburn 621&623).Alors le SH4...peut-être mais...Le SH5 me botte pas mal en fait...à voir...D'autres idées ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
je vais voir avec un pote a moi qui cherche aussi un vib'...

a priori çà pourrai passer sur la mienne donc je te dis çà le + vite possible...

ps: si tu as preneur avant, pas de soucis...
Derfatot
Ben comme j'en ai plusieurs ca pose pas de soucis visiblement, content que ca aille ! Et merci de me brancher sur un ami !
Ccorpse, je vais réfléchir à ton mp..
JC, je fais vite pour le colis, je ne l'ai pas fini encore, il me donne du fil à retordre en terme de cartons celui ci !
Sag addict
ouais, pas de soucis... te mets pas la pression. J'ai largement de quoi faire en attendant
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Derfatot
C'est cool merci !
En plus avec ce doigt que je me suis bousillé, je suis comme si j'avais 2 mains gauches !
nassif1
Haa quand je vois comment tout le monde sentend sur le forum

Bref stop les sentimentalités Le mec peut me faire le pickguard, des que je l'achète, je verrais à te prendre le kit yamaha s'il est encore là
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Yop Fred !

C'est bon laisse pour l'electronique j'ai trouvé un kit fender SSS avec la plaque pearloïd pour 50€ !

Merci

Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
vince_99
Hop hop hop!

Le manche EDEN tu l'as rajouté après? c'est exactement ce que je cherchais, je comprends pas comment je l'ai pas vu
Derfatot
C'est cool Nassif ! Elle va être jolie cette strat !
Vince, arff, non il y est depuis le début en plus.. Enfin là il est bien vendu désolé..
Je sais même plus si je dois t'envoyer drumkitfromhell au fait !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ayé j'ai reçu mes mecas et micros

par contre prevoyez du temps pour ouvrir le paquet j'ai mis 1h36 montre en main
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Salut Fred, ton colis est surement arrivé mais... le facteur est passé je n'étais pas là... ils foutent ça dans un centre de stockage, ou j'aurais pu venir le chercher entre 13h et 15h ( à l'autre bout de la ville, c'est mieux), mais moi je peux pas évidemment (le taf)
Du coup, demain il repasse entre 8h et 13h, évidemment je ne suis pas là...
Ducoup je n'aurais mon colis que demain soir voir après-demain, car ce n'est que après 48h qu'ils s'aperçoivent que je ne peux aller le chercher qu'a mon bureau de poste...
Ca aurait été plus simple de le mettre directement au bureau de poste aujourd'hui, j'aurais pu y aller ce soir.
Bref, c'est vraiment des gros nazes!
Derfatot
! Tant qu'ils font pas une partie de rugby avec le paquet ca va encore !
Derfatot
SILK a écrit :
ayé j'ai reçu mes mec&s et micros

par contre prevoyez du temps pour ouvrir le paquet j'ai mis 1h36 montre en main

.. J'ai une sérieuse pathologie au niveau des emballages, désolé ..
Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...