Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
SILK a écrit :
ayé j'ai reçu mes mec&s et micros

par contre prevoyez du temps pour ouvrir le paquet j'ai mis 1h36 montre en main

.. J'ai une sérieuse pathologie au niveau des emballages, désolé ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Derfatot a écrit :
SILK a écrit :
ayé j'ai reçu mes mec&s et micros

par contre prevoyez du temps pour ouvrir le paquet j'ai mis 1h36 montre en main

.. J'ai une sérieuse pathologie au niveau des emballages, désolé ..
bah moi je préfére

bon par contre pour les mecas je vais devoir faire ds trous dans ma strat et j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nassif1
lol moi j'ai galéré pour trouver le bon manche qui aille avec les mécas

Enfin de compte j'le fais venir des STAYYTES
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité

T'as pas honte de te séparé d'une beauté pareil!
Bon je commencerais à m'occuper d'elle après bouffer
Merci, A+
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ps: je t envoi le chekos au depart du courrier demain matin (il me faut des timbres )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
moi j'ai tout bien reçu et tout installé plus que les cordes à tendre, le pick à visser et les potards à remettre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Moi j'ai les fils à souder, les cordes à poser, un petit réglage et après j'envoie du bois!
Ce soir atelier bricole... Ouch!
Invité
Invité
P'tin je n'arrive pas à faire marcher tout ça?
Ou-est-ce que ça merde là dedans?

J'ai essayé plein de combinaisons, ou va ce satané fil blanc???
Derfatot
Sur le peigne de ton vibrato ? Cavité arrière ?
Non ca n'a pas l'air d'être la masse, j'espère qu'il ne te fallait pas une embase jack avec 3 poles .. Je ne sais même pas si j'en ai d'ailleurs..
Superbe les photos ! Merci JC ! Merci Silk aussi et les autres .. JC N°2 .. ta future gratte va être terrible aussi, je suis resté sur le cul devant la simulation ! Superbe !
Merci à vous tous les gars !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Salut, p'tin je me suis pris la tête hier soir ( je me suis brûler un peu les doigts aussi, p'tin de fer à souder... )
Pas encore réussi à faire sortir un crachouillis des micros, y a pas de jus qui passe, étrange non?
Bon j'ai MP Pierre pour qu'il me sorte de là!
En attente, A+
UP! Au passage...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
çà y est le chekos est parti...
enfinnnnnnnnnnn...
Derfatot
C'est cool Jérome ! Merci !
Pour Simon, le colis est parti aujourd'hui !
JC, je te certifies que les micros marche parfaitement, je vois très bien le problème, il te manque une patte à ton embase jack en fait, il te faut une embase à 3 pattes
Le hic c'est que tout le monde me prend des petites pièces supplémentaires, et celle d'origine qui va avec ces micros a du partir il y a un moment .. Je n'avais pas du tout fait gaffe à ce détail, désolé, je te certifies que si tu trouves une fiche jack à 3 pattes ca marchera
Je vais regarder dans mes affaires pour voir si j'en ai pas une qui traine, mais ca s'annonce chaud cacao.. Encore désolé..

Sinon dispo dans n'importe quel magasin d'électronique à un prix très modique.. Emmène celle que tu as pour leur montrer..
Invité
T'inquiètes pas Fred!
Je te crois sur parole, c'est pas grave!
Je balancerais des news.
A+
Invité
Salut Fred (C'est deadprose, mon compte bug...)
Bon j'ai finalement réussi grace aux conseils de Pierre.P, par contre ça crachote sévère, l'embase à trois pattes est surement la solution.
C'est plus beau quand les cordes sont montées quand même!
A+
Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...