Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Fév 2009, 15:41
Derfatot a écrit :
Les 1ers chèques arrivent les gars ! Merci !
J'en profites pour demander un peu de tolérance sur le temps de préparation des colis, ce week end, je me suis éclaté un doigt et c'est super douloureux ! Je fais ce que je peux et au plus vite promis !
kesstu t'es fait?

t'as reçu le mien de chéque? (n'y vois pas de facteur d'empréssement on est pas aux piéces (si justement hahahahaha :mdr: kessk'on rigole :mdr: ) chuis juste curieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Derfatot
Merci les gars !
Ah oui Silk ton chèque est arrivé en 1er ( j'ai reçu vos messages les autres pour le petit contretemps= aucun soucis ! ), je pense pouvoir t'expédier le colis jeudi ! Je comprends ta hate, je suis pareil !
Meduz !!! Ah oui !!! C'était un micro ESP avec un fil un peu court non ? Oh .. Ca mérite bien une petite ristourne ca ! A moi de te renvoyer l'ascenseur, on en reparle !
Nass, désolé pour le pickguard, il va avec le kit complet lonestar us, je préfère le laisser complet, c'est plus intègre je trouve .. Sorry ..
En fait l'histoire du doigt ( index main gauche en plus ! ) c'est samedi soir au retour de répète, un petit moment d'inattention ( ca m'arrive souvent ! ) et mon doigt s'est retrouvé dans la portière de ma voiture que j'étais en train de fermer.. Mais alors vraiment de bon coeur ! Et comme il faisait froid .. Le pire c'est que j'ai pas eu mal sur le coup, mais quelques secondes après, et maintenant je vous dis pas, mon doigt à triplé de volume il est rouge et l'ongle est noir, c'est un style !
Mode "je raconte ma vie" off
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
nassif1
gnéhé j'déconnais, le pick j'vais prendre un HSS puis foutre une config pas coûteuse, faut surtout qu'elle ait de la gueule

Pauvre doigt, avec ma main complètement défoncée à cause de la ponçeuse on fait la paire

yup yup y-up
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Ah oui Silk ton chèque est arrivé en 1er ( j'ai reçu vos messages les autres pour le petit contretemps= aucun soucis ! ), je pense pouvoir t'expédier le colis jeudi ! Je comprends ta hate, je suis pareil !
Meduz !!! Ah oui !!! C'était un micro ESP avec un fil un peu court non ? Oh .. Ca mérite bien une petite ristourne ca ! A moi de te renvoyer l'ascenseur, on en reparle !
Nass, désolé pour le pickguard, il va avec le kit complet lonestar us, je préfère le laisser complet, c'est plus intègre je trouve .. Sorry ..
En fait l'histoire du doigt ( index main gauche en plus ! ) c'est samedi soir au retour de répète, un petit moment d'inattention ( ca m'arrive souvent ! ) et mon doigt s'est retrouvé dans la portière de ma voiture que j'étais en train de fermer.. Mais alors vraiment de bon coeur ! Et comme il faisait froid .. Le pire c'est que j'ai pas eu mal sur le coup, mais quelques secondes après, et maintenant je vous dis pas, mon doigt à triplé de volume il est rouge et l'ongle est noir, c'est un style !
Mode "je raconte ma vie" off
ouch ça doit faire mal ça…

et nan te presse pas (bon avant 2010 quand même ) je voulais savoir où était le chéque surtout

myspace

Invité
Rien à foutre, t'as qu'à le couper tu ne sentiras plus rien... Font chier ces vendeurs à la bourre avec des excuses bidons!

PS: Blind test!

"A plus mal maint'nant!"
nassif1
xD

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Derfatot

Zinquiétez pas les gars ! Ca va pas m'arrêter un doigt bousillé !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
nassif1
Wow je VIENS JUSTE de regarder ton avatar avec plus d'attention et j'ai vu le visage xDD

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
nassif1 a écrit :
Wow je VIENS JUSTE de regarder ton avatar avec plus d'attention et j'ai vu le visage xDD
J'avais pas vu…!

(par contre mon cher D. il faut que je te le dise je désagré completement avec ta signature ma strat' noire rosewood sonne trés bien… )

myspace

Derfatot
Oui c'est un peu digne de Nigel Tufnel ce type d'affirmation ! Ca me fait marrer .. Un peu dans l'esprit de ce qu'on peut lire parfois ca et là..
En fait je voulais signer "j'encule dv247 !" mais je suis trop poli pour ca ! Comment ca "je l'ai dit" ?
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Derfatot
nassif1
HE LES GENS SAUTEZ SUR LE MANCHE VENSON !! Il est tout simplement magnifique, super confort de jeu

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
3 choses:

1 : Pour les mécas, pourrais-tu mettre une photo ou on les voit mais de l'autre sens (pas de dos quoi, où on voit l'intérieur )

2 : Photos de l'électronique yamaha ?

3 : La plaque vibrato pearloïd seule ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Derfatot
Je te ferais ca nass, par contre la plaque perloid est réservé ainsi que le kit lonestar, je pense même pouvoir dire que c'est vendu, faut juste que je réponde au mp ..
nassif1

Pour les plaques j'ai trouvé, HSS pearloïd et vibrato pearloïd L'electronique m'interesserait peut etre c'est pas cher

Merci

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...