Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Quelques pièces déjà vendues en page 1
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Encore !
Derfatot
Des résas en mp !
Invité
Hello!
Mouarf, il me tarde d'avoir la belle à la maison... UP!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
je pose une option sur :
chevalet noname fender like

mp pour la suite etc...
Derfatot
Pas de soucis les amis !
Derfatot
Merci SILK ! je t'informerais de son arrivée !
Derfatot
Salut les aminches !
Derfatot
Les 1ers chèques arrivent les gars ! Merci !
J'en profites pour demander un peu de tolérance sur le temps de préparation des colis, ce week end, je me suis éclaté un doigt et c'est super douloureux ! Je fais ce que je peux et au plus vite promis !
nassif1
Un gros hors-sujet mais comme Fred tu fais beaucoup de bidouillage et que tu réponds vite x) : Je veux changer le manche de ma Stagg S300 (21 frettes, 22 cases) pour un manche strat aussi 22 frettes, 23 cases, c'est les mêmes dimensions pour les fixations et tout ?

voilà le manche : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)51782
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Derfatot
Salut Nassif, merci, j'aimerais répondre plus vite mais j'ai trop mal au doigt quand je tape depuis samedi !
Pour les dimensions, j'ai envie de te dire de faire attention, sur stagg il me semble que le talon des manches est un peu plus large que chez fender..
Il te faudrait vraiment les dimensions exactes en "mm" du manche qui t'intéresse et tu compares sur ton corps pour voir si il n'y aura pas de jour, ou l'inverse, si tu pourras bien l'enficher..
En général les trous de plaque de fixations sont universelles, mais encore une fois ca dépend du manche d'origine si tu veux tomber pile dedans
Le plus simple souvent c'est de boucher les anciens trous avec de la pate à bois en tube et de repercer.. Il faut faire des avant trous avec une perceuse pour te faciliter le vissage, ce n'est pas dur, mais prends garde à ne pas traverser le manche et la touche en percant trop profond !
Pour ca, il suffit de mettre un repère avec du scotch coloré sur la mèche de ta perceuse que tu auras placé judicieusement en présentant la mèche devant tes éléments, ce qui t'indiquera en gros jusqu'ou tu pourras percer, puis le scotch sera le repère à ne pas dépasser pendant le percage..
Je ne sais pas si je suis clair, j'ai trop mal au doigt là, jettes un oeil sur le site, dans la section bricolage, y a des gars géniaux là dedans !
Je réponds aux mps rapidement pour ceux qui me lisent et qui attendent ma réponse ..
nassif1
Merci beaucoup, moi c'est aux mains que j'ai mal à cause du ponçage lol , je viens de commencer

https://www.guitariste.com/for(...)41623

Encore merci, je vois tout à fait, j'ai l'habitude de bricoler

Up caché

>Par le plus grand des hasards...le pickguard pearloïd tu le vendrais pas séparément

Allez, trêve de bavardages,

@+ Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour les photos , t as ton tps c est pas pressé...

je retrouvé où on s etait connu dans l achat/vente : je t avais vendu - enfin donné - un micro qui me servait pas...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Derfatot a écrit :
Les 1ers chèques arrivent les gars ! Merci !
J'en profites pour demander un peu de tolérance sur le temps de préparation des colis, ce week end, je me suis éclaté un doigt et c'est super douloureux ! Je fais ce que je peux et au plus vite promis !
kesstu t'es fait?

t'as reçu le mien de chéque? (n'y vois pas de facteur d'empréssement on est pas aux piéces (si justement hahahahaha :mdr: kessk'on rigole :mdr: ) chuis juste curieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...