Le topic des pièces enfin ! :) Corps, manches, vib, mecas,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1

Pour les plaques j'ai trouvé, HSS pearloïd et vibrato pearloïd L'electronique m'interesserait peut etre c'est pas cher

Merci
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Derfatot
Pour les mécas par contre, je ne voyais pas desquelles tu parlais mais les fender US sont vendues au fait, et les sperzel quasimment aussi ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
clodo666
Derfatot a écrit :
Pour les mécas par contre, je ne voyais pas desquelles tu parlais mais les fender US sont vendues au fait, et les sperzel quasimment aussi ..

Ouioui c'est vendu ainsi que le kit lonestar
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clodo666 a écrit :
Derfatot a écrit :

Ouioui c'est vendu ainsi que le kit lonestar
les US aussi d'ailleurs (sont même parties non? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Derfatot
Purée la pression !
Je suis en train de faire le colis ! Olala .. Toi et Deadprose alors !!
J'ai tout bien reçu les paiements donc et là je prépare tranquillement les colis avec mon doigt bousillé ! Je pense pouvoir poster le tout avant la levée sinon demain..
Et je confirme que c'est vendu alors clodo pour le kit lonestar + plaque arrière + sperzel chrome .. Je t'ai file mes coordonnées par mp pour le chèque, merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je sais bien Nico ! Par contre je vous confirme que j'en chie vraiment avec mon doigt ...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pense a mes photos...

si t as le tps
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Tsssssss on ne dévoile pas mon identité secréte comme ça (puis mon "vrai" nom c'est "nikø" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jimmypage38
Salut

je suis intéressé par le corps de strat EVH, tu as des photos?
on peut monter un floyd dessus? sinon, on peut mettre n'importe quel manche de strat dessus?

merci d'avance
Derfatot
Meduz ! Pas de soucis, je vais faire mon possible pour les prendre..
Page pour le corps EVH oui pas de soucis pour un floyd, faut juste reboucher les trous du vib vintage, mais ca se verra pas de toute façon.. Et le floyd sera posé sur la caisse.. Pour le manche Fender Licensed uniquement, dimensions US quoi ..
jimmypage38
okay, tu pourrais me passer juste une ou deux photos histoire d'être sûr, et puis je le prends !
Derfatot
Y en a un peu là, mais je peux en faire d'autres !
http://fredtota.free.fr/PiecesGuitares/
Ca prendra plus de temps par contre.. Je précise que la finition n'est pas "luthier", évidement, c'est moi qui l'ai fait.. Le rendu est vraiment super mais la peinture et le vernis étaient en bombe, ce qui occasionne quelques légères fissures, très fines, mais sans danger et qui rendent très classe finallement.. Ed lui n'avait pas vernis la sienne ce qui faisait que la peinture se barrait aux endroits de frottement.. Pour éviter ca j'ai vaporiser de très fines couches de vernis mat sur la finition peinture, ca ne se voit pas, mais ca protège, et pour autant le bois respire !
Derfatot
Pardon le bon lien :
http://fredtota.free.fr/EVH/
jimmypage38
merci

une dernière question : la configuration micro c'est juste un humbucker, ou alors tout est caché par le pickuard est la config est HSS ?
Derfatot
C'est HSH, en dessous .. J'ai le corps dans les mains là, c'est incroyable, il ne pèse rien, c'est fou le Korina, pourtant en résonnance ca équivaut à du bon gros acajou !
Je crois que c'est le luthier Nash qui avait fait une EVH78 à Ange sur ce forum avec un corps en Korina ! C'est de là que m'est venu l'idée d'utiliser ce bois, le corps a donc été acheté neuf par mes soins ..
Dernier(s) UP : 30/01/2009 09:51, 28/01/2009 17:21, 27/01/2009 00:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...