L'entrepot du Splatshman( Roland, Hp)

splatshman
Les prix sont fdpin colissmo assuré recommandé.

~~Chorus Maxon CS550, stereo VENDU

~~ Roland GS6 ~~
Preampli multi-effet digital
Ce n'est pas le meilleur des preamp/multi en rack mais branché dans un petit ampli il fait bien illusion, entierement midi, chorus/flanger/delay/reverb
Il traine a la maison depuis bien longtemps sans servir, je n'ai pas la boite mais j'ai le mode d'emploi:
85,-

~~ Hp Celestion Marshall Heritage ~~ qui equipait les Valvestate 8080.
Je pense que c'est l'equivalent d'un G12T75, 12" 16ohms, sonne bien etat neuf.
55,-
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
et de 3,
Je compte les up pour voir jusqu'a combien ca va aller:-)
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Bon on arrete de regarder ce topics et on achete maintenant!!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
papycognac
Pourquoi vends tu ton Blues Junior ?

up pour un super ampli
splatshman
papycognac a écrit :
Pourquoi vends tu ton Blues Junior ?

up pour un super ampli


Parce que j'ai trouvé un ampli qui me conviend bien mieux
Pour faire court, il y a qqtemps j'ai achete un petit ampli a lampes un crate vintage club 20 combo reverb pour une bouchée de pain 1 canal, 1 fat boost (comme le bj) une petite reverb, un sortie hp et une sortie casque, un hp de 10'.
Et quand je l'ai branché, bah ça a été la claque...
En fait c'est le son qui me va comme une chaussette et sans rien faire,meme pas besoin de changer le hp et de faire tout un tas de cimagrées pour avoir un son digne de ce nom.
Juste des lampes neuves car celles qui y etaient etaient rincées.
J'ai mis un peu de temps a prendre la decision de me separer du BJ, mais finalement pour ce que je fais le Crate est ideal, et si jamais je dois refaire de la scene (ce qui est bien loin d'etre au programme...) je trouverai une solution.
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
stanovoi a écrit :
EUH........j'ai pas bien compris, y reste quoi comme matos?
je suis perdu avec les changements de titres.

accessoirement, quelle région habites tu ?


Les pieces qui sont marquées "reserve" sont reservées, celle qui ne sont pas marquées sont dispo.
C'est vrai que le titre a un peu evolué .
Voila,
Sinon j'habite face au Mont Blanc et au Jet d'eau de Geneve.
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Je suis de retour vendredi soir....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
des super pedales a des prix interessants histoire de bien attaquer la rentrée, lachez-vous tout ce matos est clean de chez clean, livré en emballage serieux avec tout le package d'origine sauf pour le chorus.
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Oh les mecs, c'est bien de visiter mais vous pouvez vous arreter pour acheter.
Tout le matos est nickel, comme neuf, vous pouvez aussi essayer de discuter les prix, je ne suis pas fermé et je ne mords pas.
N'oubliez pas non plus que les frais de port sont inclus et sont en recommandé assuré, de maniere a ce qu personne en soit lesé en cas de pertes ou vol (mais bon il parait qu'a la poste il n'y a pas de voleur. , hum excusez-moi)
Keep Calm and Watch Your Ass!
Dernier(s) UP : 22/09/2008 13:14, 21/09/2008 15:53, 20/09/2008 20:42, 17/09/2008 15:46, 15/09/2008 11:05

En ce moment sur pédales et Effets...