Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Derfatot
Salut les amis !

Bon.. nouveau topic ! Des anciennes pelles, des nouvelles ! Des effets, et d'autres babioles .. Le fruit de pas mal d'échanges ici ou ailleurs, et de quelques achats, et toujours la rage au ventre pour essayer de nouvelles choses.. Le vrai GASeux est de retour en somme !
Ouvert aux échanges comme à la vente, et j'offre les frais de port en colissimo pour chacun des articles !
Enjoy ! Et bienvenue par mp !

( Les photos viendront au fur et à mesure pour ne pas trop alourdir la 1ère page.. )

GUITARES :

- LTD George Lynch Signature modèle Serpent : la copie conforme de l'ESP à la moitié du prix ! Corps en Frêne, Floyd Original, Humbucker Screamin Demon, Micro Simple ESP, Superbe finition, lutherie et son de dingo ! Etat quasi neuf ( plastique encore sur les micros ! )

Prix : 800 EUROS

- RG1570 Prestige finition RMB : Quasi neuve, upgradée en Seymour Duncan SH4 et SSL, valeur neuve 900 euros, valeur de l'upgrade 250 euros.. Le manche du diable ( Idem PGM ), rapide, confortable, satinée, une stabilité à toute épreuve, un vibrato stable, nerveux et hitech, hyperprofilé et parfaitement intégré à la guitare, voire photos ! La voici dans sa belle robe Mirage blue ( très sobre en vraie, oscille du purple au bleu et au noir ) :

A l'échange seulement !

- Fender Richie Sambora Signature Candy apple ! : modèle mexicain, mais RIEN à envier à une Fender américaine ! Je reprends le descriptif de l'ancien propriétaire ! Merci à lui ! C'est donc une Fender Stratocaster Ritchie Sambora Candy Apple Red MIM, comme neuve, pas un pet...Montée en Lace Sensor Blue et Silver, Paf Pro special Sambora, Floyd rose II, straplocks
Elle sonne resolument rock, tres polyvalente, de vrais sons strat + le paf pro qui envoie vraiment severe, tres gras truffé d'harmoniques... Le Floyd est reglé impec, l'accordage ne bouge pas d'un poil, l'action est bonne, elle est dans un etat irreprochable! 750 € Pour cette gratte plug and play, qui n'aura pas tendance à decoter

AMPLIS ET EFFETS :

- ZOOM G2G George Lynch Signature : neuve ! Pédale zoom modèle George Lynch Signature reprenant tous les sons de lynch de Dokken à Lynch Mob ! Une tuerie, transportable partout ( peut fonctionner sur piles ), boite à rythme embarquée ! Très chaud, et des effets d'harmoniseurs surprenant pour un appareil de cette gamme !
La voici :

85 euros !

- DIGITECH RP1 : Multi effet de la belle époque, pas de lampes, mais mama que c'est chaud !

Ca sonne comme ca :

Excellent état, juste un petit enfoncement sur le côté haut gauche..
Prix : 110 euros

- Vetta Head : Modèle 1 ( le plus beau )

Upgradée en vetta 2, très bon état, absolument rien à signaler, cet ampli sonne grave !
J'ai fait une vidéo là :

Et je le joue en live ici :

Je le vends 750 euros ! Notice français fournie, et carton d'origine !!!

Ouf !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un vrai magasin ce fredo
Derfatot
M'en parles pas ! Je suis pas accro à la vente alors je troc car je veux tout essayer, moralité : j'en récupère à chaque fois autant sinon +.. Et quand un truc me plait et que je l'achète, là je peux plus me tourner et je me fais charger par ma famille !
C'est limite ridicule donc zou ! On vire !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
J'ai beau être habitué, ça me fait halluciner à chaque fois.
captain.bondage
Une signature Reb Beach...

'Tain mais tu vas les chercher où ??
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Derfatot
Ouaip c'est vrai qu'elle commence à être sévèrement galère à trouver ces REB Japonaises ! Au niveau qualité ca dépote méchant, c'est un peu le croisement maudit entre une Luke et une Jem je dirais !
Merci les amis en tout cas !
Derfatot
Salut Mat ! Merci !
Mhh .. Oui parce que ca se passe bien avec tout le monde ici et que ca pourrait être tentant.. Si je le faisais ca serait plus sur ebay ou quelque chose comme ca je pense.. Un truc cool mais déclaré en complèment d'activité en quelque sorte.. Vivre de ca tout seul à notre époque, ca parait vraiment chaud..
En tout cas ce qui me ferait vraiment chier c'est de plus échanger avec les potes ici, donc y a aussi du bon et du mauvais à se lancer pro..
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
y'a des truc vraiment bien ici et pas commun :-)
blues57
Stratmat a écrit :
Salut Fred.

A chaque fois c'est une vrai mine d'or tes annonces

T'as pas encore songé à ouvrir un mag sur Montlu ?

bonnes ventes

surtout qu'il y a bientot une place a prendre, mais c'est vrai pas facile de vivre de la vente avec la concurrence allemande. Neanmoins pour acheter du matos qui tient la route un mag c'est bien.

et dans les mois a venir a Montlu ça va pas etre facile d'acheter une PRS
Derfatot
Salut Jerome !
Comme tu dis oui Mais faudra être suicidaire pour engager un commerce de zik à Montlu de toute façon, et puis bon on a quand même du bon choix pas trop loin, bourges, clermont, vichy ( euterpe ),..
Tu vas sinon ?
Allez UP !
Messayah
Bonne chance à toi l'ami !
Par ailleurs j 'ai toujours en ma possession une gratte qui est passée entre tes mains : la Washburn N4 Cherry Sunburst

Une putain de gratte , j'en suis fou comme au premier jour : ce manche, l'action parfaite, ce son !!!

UP de soutien !
Derfatot
Merci Messayah ! Ca me touche !
C'est une guitare que je n'ai pas oublié !
C'est vrai que y en a de la belle de folie que j'ai disséminé ici sur le forum ! J'ai eu de la chance ! Maintenant c'est à vous ! Eclates toi bien et encore longtemps avec la belle !
Derfatot
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...