Salut les amis !
Bon.. nouveau topic ! Des anciennes pelles, des nouvelles ! Des effets, et d'autres babioles .. Le fruit de pas mal d'échanges ici ou ailleurs, et de quelques achats, et toujours la rage au ventre pour essayer de nouvelles choses.. Le vrai GASeux est de retour en somme !
Ouvert aux échanges comme à la vente, et j'offre les frais de port en colissimo pour chacun des articles !
Enjoy !
Et bienvenue par mp !
( Les photos viendront au fur et à mesure pour ne pas trop alourdir la 1ère page..
)
GUITARES :
- LTD George Lynch Signature modèle Serpent : la copie conforme de l'ESP à la moitié du prix ! Corps en Frêne, Floyd Original, Humbucker Screamin Demon, Micro Simple ESP, Superbe finition, lutherie et son de dingo ! Etat quasi neuf ( plastique encore sur les micros ! )
Prix : 800 EUROS
- RG1570 Prestige finition RMB : Quasi neuve, upgradée en Seymour Duncan SH4 et SSL, valeur neuve 900 euros, valeur de l'upgrade 250 euros.. Le manche du diable ( Idem PGM ), rapide, confortable, satinée, une stabilité à toute épreuve, un vibrato stable, nerveux et hitech, hyperprofilé et parfaitement intégré à la guitare, voire photos !
La voici dans sa belle robe Mirage blue ( très sobre en vraie, oscille du purple au bleu et au noir ) :
A l'échange seulement !
- Fender Richie Sambora Signature Candy apple ! : modèle mexicain, mais RIEN à envier à une Fender américaine ! Je reprends le descriptif de l'ancien propriétaire !
Merci à lui !
C'est donc une Fender Stratocaster Ritchie Sambora Candy Apple Red MIM, comme neuve, pas un pet...Montée en Lace Sensor Blue et Silver, Paf Pro special Sambora, Floyd rose II, straplocks
Elle sonne resolument rock, tres polyvalente, de vrais sons strat + le paf pro qui envoie vraiment severe, tres gras truffé d'harmoniques... Le Floyd est reglé impec, l'accordage ne bouge pas d'un poil, l'action est bonne, elle est dans un etat irreprochable!
750 € Pour cette gratte plug and play, qui n'aura pas tendance à decoter
AMPLIS ET EFFETS :
- ZOOM G2G George Lynch Signature : neuve ! Pédale zoom modèle George Lynch Signature reprenant tous les sons de lynch de Dokken à Lynch Mob ! Une tuerie, transportable partout ( peut fonctionner sur piles ), boite à rythme embarquée !
Très chaud, et des effets d'harmoniseurs surprenant pour un appareil de cette gamme !
La voici :
85 euros !
- DIGITECH RP1 : Multi effet de la belle époque, pas de lampes, mais mama que c'est chaud !
![]()
Ca sonne comme ca :
Excellent état, juste un petit enfoncement sur le côté haut gauche..
Prix : 110 euros
- Vetta Head : Modèle 1 ( le plus beau )
![]()
Upgradée en vetta 2, très bon état, absolument rien à signaler, cet ampli sonne grave !
J'ai fait une vidéo là :
Et je le joue en live ici :
Je le vends 750 euros ! Notice français fournie, et carton d'origine !!!
Ouf !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)