Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez up je l'ais envoye par la poste.
Derfatot
Coucou Arkame !
Elle vient d'arriver ! Je te mp .. Enfin.. J'essaie !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
allez hpi
Derfatot
Wyatt a écrit :
Est-ce qu'une G&L t'intéresserait ?

Salut Wyatt, mhh en fait pas trop dans cette configuration désolé, même si je crève d'envie d'essayer cette marque
PAR CONTRE ta tête Marshall me brancherait carrément bien en ce moment.. Tu avais vu quoi dans ma liste ? Merci
Merci les amis pour les UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
comment il va mon pote et son super matos ???
ex arnolddi !!
ritchouz
allez Up là !!! bien le bonjour à tous !!!
Hendrix...Beck...
Derfatot
Salut les amis !
Merci pour les up ! Ca va bien Didier, et toi ? Merci pour le compliment que je te retournes !
Salut Ritch ! Elle gaze toujours cette Ultra Blues ?
Sinon encore une mauvaise expérience sur le forum, à lire ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est rien que la 4ème fois en moins de 3 mois que je me fais faucher des trucs sous le nez ! Ou que les gens tentent ! C'est gavant !
ritchouz
salut Fredo !! Oh oui elle déchire cette ultra blues, du coup ma strat std us (20 ans cette année ) fait un peu la tronche, rangée derrière mon canapé...Tous les potes à qui je fais essayer la vigier sont sur le cul...mais ma chtite Les Paul std montée en micros Kami (allez y les gars c'est du très lourd) m'envoie aussi sur orbite à chaque fois...

Mais trêve de conneries : BIG UP pour du matos qui le fait grave !!!!!
Hendrix...Beck...
ritchouz
Derfatot a écrit :
Sinon encore une mauvaise expérience sur le forum, à lire ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est rien que la 4ème fois en moins de 3 mois que je me fais faucher des trucs sous le nez ! Ou que les gens tentent ! C'est gavant !

Il n'y a plus de respect, plus de civisme, plus de politesse...et de plus en plus de merdeux qui rassemblent ces trois handicaps en même temps... you know man, times are changing...
Hendrix...Beck...
-_- Didier -_-
c'est plutot flag ton lien.............
bon j'etais certain vue ton absence que tu nous préparais a nouveau topic de dingue
en attendent il ya de bonne chose ici !!!!
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...