Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
80% ?? pour 90 je prends tout le stock
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Un achat, une fille offerte :

Derfatot
Ah oui .. c'est le genre de beauté qu'on ne peut pas jouer "unplugged" !

Euhhh..

Je parles pas de la guitare ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
si y'a une nana d'offerte, j'achete le stock moi !!!

up up up mon poulet !!! moi le mag vient d'ouvrir !!!!

Tenez les gars, si vous voulez me faire un coucou www.myspace.com/captainmusiccompiegne

Biz mon fredo, j'espère qu'on arrivera à se capter bientot pour se boire quelques futs de binouze !
-_- Didier -_-
bonne chance Manu !!
ex arnolddi !!
hibousauvage
Echange ta sambora contre ma RG 505 FULL JAP ?
Derfatot
Salut
Merci de ta proposition, sympa la RG, elle est noire c'est ca ?
L'échange pourrait me brancher mais c'est qu'en terme de valeur ( rapport état/rareté/upgrade ) j'aurais bien aimé davantage de la sambora..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
hibousauvage
Salut est ce tu veux faire un echange contre ma RG 505 de ta YAMAHA ?
Derfatot
Je vais y réfléchir, en attendant UP !
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ouilla!
hibousauvage
Derfatot a écrit :
Je vais y réfléchir, en attendant UP !

Bon en tout cas je suis OK pour la sambora Sinon la YAMAHA ^^ deux style différent mais il est temps de passer sur autre que Ibanez.. Mais j'avous ta Sambora me ferai bien plez.. ^^

et pour info ma RG 505 est bien D'origine.. F98.... Jap quoi..

A toi
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez hop!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...