Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
hein quoi ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Derfatot a écrit :
Si tu surfes un peu ici, tu verras une pub apparaitre dans la fenêtre verticale de gauche "tradetang.com" !! Ahahahaha !!! COLLECTOR cette pub ici ! Je sens que certains vont faire un infarctus !!!

Délire !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Salsatube
Hey fred, j'ai déjà une lp qui vient de ce site !!!! Et après essais je peux te dire qu'il ne suffit pas de mettre un logo ferrari sur une 4L pour avoir le même moteur !!! ( mais devant les potes pas trop titilleux ça fait sensation !)
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
-_- Didier -_-
yeps !!
ex arnolddi !!
lightdawn
Monsieur Fred est demandé à l'accueil.
-_- Didier -_-
up pour du bon
ex arnolddi !!
VAiHalen
oui ton ibanez jy pense regulierement, c le genre de gratte qui me branche c temps ci , le seul hic c que bien quen super etat et upgradé il me semble que si je devais revendre apres, ca valeur serait inferieur a celle de mon ampli en occas, alors je sais pas je reflechi , peuetre a tu un ptit truc a me filer avec pour que jy pense plus?
Derfatot
Ben no problemo anto !
Regardes dans mon topic si tu veux, seul le art n'est plus disponible je crois, je te fais une liste dans la soirée de ce que je peux mettre en rajout, qui ne serait pas sur le topic ! Je fais mes tiroirs et je te dis ca !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
re!

jattend ta liste et puis on va voir tout ca, a bientot mec!

anto
-_- Didier -_-
ca fait plaiz de voir deux forumeurs que j'aime bien dealer ensemble
au moins ca va rouler sans histoire avec les deux la !
ex arnolddi !!
VAiHalen
ah non moi je prepare un sale coup
Derfatot
Ahhahaha !
En tout cas c'est clair, avec vaihalen, y a jamais aucun problème ! Comme avec toi Didier d'ailleurs !
Les "ancètres" du forum sont des valeurs sûres !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est pas la période des soldes au fait ?
Ils sont où les 80% de réduc ?
-_- Didier -_-
80% ?? pour 90 je prends tout le stock
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...