Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
c'est plutot flag ton lien.............
bon j'etais certain vue ton absence que tu nous préparais a nouveau topic de dingue
en attendent il ya de bonne chose ici !!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
-_- Didier -_- a écrit :
bon j'etais certain vue ton absence que tu nous préparais a nouveau topic de dingue
en attendent il ya de bonne chose ici !!!!

Question topic de dingue, il a du métier.
Derfatot
Hop de retour, merci pour les UP les amis
La Tabor et la Washburn s'en vont vers de nouvelles aventures, je ferais un topic très vite après, parce que celui ci est devenu fouilli, et pour dire ce qui reste
Merci et up au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Slt mon fredo ! comment va ? la pechouille ?

Tu as tjr ta sambo mex ? si tu remets les micros d'origines, tu baisserais un peu le prix ? j'en cherche une dans les 500 grand max....
lightdawn
Derfatot a écrit :
Hop de retour, merci pour les UP les amis
La Tabor et la Washburn s'en vont vers de nouvelles aventures, je ferais un topic très vite après, parce que celui ci est devenu fouilli, et pour dire ce qui reste
Merci et up au passage !

Ben alors, il est où ce nouveau topic ?
Derfatot
Oulaps ! Oui je l'avais oublié ce topic !
Il y a eu du mal de fait depuis, la washburn, la tabor, la Reb Beach sont partites !
Je vais fermer tout ca et mettre mon nouveau dans les jours à venir !
Merci pour les up en tout cas !
Manu, ma couille, arff je pourrais pas descendre si bas, en tirant au max je peux à 650 mais voilà quoi
Sinon tu as la même sur zikinf je crois, un peu en dessous des 600.. Ca reste une putain de bonne gratte ! Mais ca tu le sais déjà !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...