Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Allez hop!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les aminches !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dimebug
c'est pas normal que tout ca ca parte pas, y'a de l'original et surtout du bon...
lightdawn
Ouais, faut de la vente !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
hibousauvage
Derfatot a écrit :
Je vais y réfléchir, en attendant UP !

Chaud .. froid pour un echange avec ma RG
arkame
Probleme de pc,en ce moment,il peut pas repondre,devrait plus tarder a etre resolu.
Derfatot
Coucou Arkame !
lol !! Tout pareil ! J'arrivais plus à t"écrire, mais j'ai résolu ca !
J'ai pris du retard sur l'envoi de la rbm, tu devrais l'avoir jeudi je pense Désolé..
Pour la stein, elle n'est toujours pas arrivée d'ailleurs, si tu peux me dire par quel transporteur tu l'as fait partir d'ailleurs quand ton pc ira mieux, c'est cool
Merci et à bientôt !!
@micalement
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
maderalinda
Hello,

Conter la RG ou la Washburn, que dirais-tu d'une framus renegade nirvana black de 2007 en excellent état :

Maderalinda
Derfatot
Salut !
Merci de ta proposition mais j'ai un peu de mal avec les telecaster like, désolé ..
Merci quand même..
Hibousauvage : pas décidé pour le moment, désolé..
arkame
Allez up je l'ais envoye par la poste.
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...