Lynch Serpent, RG1570, Ibanez RBM1, RGX Tabor, Washburn,fx..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
En gros tu me conseilles de jouer du rap ?
MERCI L'AMI !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
hein ??? quoi ????? up ?
ex arnolddi !!
Derfatot
Je vais peut être cloturer et refaire un topic plus clair et avec de nouvelles choses
Pour les propositions d'échanges qu'on avait envisagées avec certains d'entres vous, je vais contacter ce qui m'avait vraiment branché et puis on verra
Je crois bien que les ventes c'est grillé jusqu'en octobre maintenant ! Alors va bien falloir essayer des nouveaux trucs quand même non ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
salut fred, jai toujours le combo rivera, comme toi je peine a vendre en ce moment et pourtant c pas cher, et jai vraiment besoin de sous , mais bon si ta du nouveau matos simpa peuetre quon pourra trouver un deal, plutot en gratte pour ma part.

a bientot et up!
Derfatot
Salut Anto !
Ca serait un plaisir ! Je te mp dès que j'aurais fait mon nouveau topic, voir si des trucs te plaisent
A + l'ami !
Invité
Salut Fred!
Up
Salsatube
Hey Fred t'as dit a tout le monde que tu cherchais une lp standard en honeyburst aussi (faudrait pas oublier .....)???
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
-_- Didier -_-
ca lui fait pas peur de chercher plusieurs truc au Fred !
ex arnolddi !!
Derfatot

Une Les Paul quand même ! Sylvain ! J'ai déja donné !
Non je rigoles, c'est pas parce que j'aime pas ce trip que je rejettes l'idée d'une "triangulaire" !
Verramos !
Derfatot
lol !!!
Trop fort !!!! Je l'ai trouvé ta lespaul Sylvain !
Si tu surfes un peu ici, tu verras une pub apparaitre dans la fenêtre verticale de gauche "tradetang.com" !! Ahahahaha !!! COLLECTOR cette pub ici ! Je sens que certains vont faire un infarctus !!!
-_- Didier -_-
hein quoi ?
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 13/07/2009 12:15, 11/07/2009 15:55, 23/06/2009 16:05, 18/06/2009 01:04, 15/06/2009 09:41

En ce moment sur guitare électrique...