Le vibrato est plutôt agréable, même si il n'est pas à vibrato type "floyd rose". Les efets de Dive Bomb sont tout à fait réalisable, sans pour autant atteindre d'extrème bizzarreries. Tirer les notes, là, bon et bien c'est clairement pas la capacité d'un floyd. Mais le floyd a des inconvénients... Par exemple, lorsque l'on joue des double note (sur deux cordes) ou que l'on bend une note en jouant en même temps une note fixe sur une corde voisine, et bien, ça sonne faux... Un bend "actionne" le floyd comme si on se servait du floyd, alors si une autre note est jouée en même temps, mais qu'elle, n'est pas bendée, et bien, sa justesse en prend un sacré coup. Bref, tout est affaire de dosage...
Pour ce qui est de la Luke, elle tient très bien l'accord et pour résumer d'un point de vue général, elle fait partie de ces grande marque de guitare, qui affiche un prix (neuf) à la hauteur de la lutherie.
Mais, je suis un inconditionnel d'une autre grande marque, Vigier, qui sont MES guitares que j'adore grave à la folie, infini exposant infini!