youri de groote a écrit :
pepete a écrit :
V@ss a écrit :
youri de groote a écrit :
V@ss a écrit :
M'en doutais...Keeley ?
Nan, mais vaihalen en vend une... J'en entends que du bien..
Je sais, je sais...c'était juste pour savoir
Allez on se laisse tenter par ce bijou !
Je m'incruste un peu
milles excuse mais jouant sur Luke je ne peux que venir pour dire "BOrdel Youri la Luke tu la fait sonner
"
Franchement la video est genial !!! et que dire de cette gratte !!! moi je l'aime
j'en suis fou de ces Luke !!!! franchement une tuerie !!!
Question en passant , Youri , tu joue sur quel matos au niveau pedales et amplis d'habitude ? parcequ'en gratte tout l'monde le sait
Merci ! J'espere qu'elle va vite partir cette guitoune !!!
Bien ecoute, quand c'est pour moi, c'est à peu de choses près ce que j'ai décris, à savoir, une tite pedale de disto, + amp et preamp à lampes soldano. Un SLO 100 + un sp 77 en général (par rapport aux yam sold. que j'ai).
Sinon, franchement de tout, parceque je joue surtout aussi, pour les autres... Donc ça peut aller du rack de fou furieux à une gratte branchée dans un Twin. Mais si ça commence à devenir en + de la gratte, danseur de claquettes, car 36 pédales aux pieds, ça commence à m'faire peur.
Mais par ex., quand je participais à des défis du site, en général, c'est juste une pedale de disto branchée dans l'ampli ou carrément dans la carte son, histoire de pas commencer à chipoter. J'ai quasi rien chez moi en+, tout est éparpillé, donc ça reste plus simple. Mais avec une chouette gratte et un bon réglage à trois boutons d'une pedale standard, on peut trouver, mais vraiment un cool son, enfin, un son comme j'aime bien quoi, car ce n'est forcément pas unanime.
Valà, je suis un peu mal à l'aise avec ce genre de questions parceque, ça fait tout de suite "j'déballe le truc, ou ma science"... Et j'ai toujours peur que ce soit mal interprété. C'est pour ça que je mets pas une "mini liste" du matos que j'ai sinon, ça va m'retomber dessus! IoI
Bah en meme temps tu es session man donc tu as besoin de matos , mais meme si tu deballe c'est normal tu as du matos tu as un son de fou et c'est pour ca que je voulais savoir ce que tu utilisait
Merci pour la reponse , et je te souhaite une belle carriere qui est deja tres tres prometeuse , et bonne vente pour ta luke