tiboard a écrit :
un petit up pour l'auteur de l'impro la plus belle du site guitare-live : sur le défi flying tears. Pour ceux qui l'ont pas encore écoutée, et qui veulent savoir ce que c'est que d'avoir du feeling à la guitare ...
( et tout le monde autour de moi l'adore, ceux qui font de la gratte et ceux qui n'en font pas )
bonne vente
( et en passant une question : pourquoi tu t'es acheté 2 luke ? on a fait pression sur toi ? )
Ohhhhh
merci, c'est très gentil de penser cela.
Pourquoi plusieurs Luke?
Et bien en fait, parfois j'ai besoin d'avoir de très bonnes guitares, qui ne soient pas mes vigier, mes guitares de prédilection absolues. Ceci dans un soucis "essentiellement" de sécurité. Alors forcément après, il m'en faut plusieurs, si y'a pétage de cordes ou autre et qu'il faut garder le même son etc... Evidemment l'attitude dans le jeu de guitare, ou le son sont différents, et ont leur utilité artistique, mais mes frissons, mes coups d'coeur, vont clairement au Vigier, ché comme ça.
Après comme beaucoup de monde, j'ai des bons plans et je revends ce que j'ai eu pour vraiment pas cher. Et ainsi de suite...