MUSIC MAN LUKE 2 Noire!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 11 Mai 2005, 19:21
Cool ! bah je visionne tres bien au moins !

Merci beaucoup

Faut que je teste cette petite Ds1 avec ma luke un de ces 4 ca a l'air de vraiment sonner !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ha ça sonne comme çà une Luke? Bon...et on est obligé de porter une casquette quand on joue sur une Luke?

maaaiiiiiiis je déconne m'enfin ceux qui sont épatés par la vidéo je vous conseille de regarder celle-ci : Video de dingue c'est un mec un peu déjanté mais qu'est-ce qu'il joue bien (il a un petit côté Youri).
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ah oui ! très bien cette autre vidéo, surtout que la Vigier sonne mieux
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ha non c'est ENORME

Trop fort ce Youri

Tiens Youri , question con , ton model Vigier , elle est dispo ? si oui a combien ?

thomaso
Excellup cette vidéup
Youri De Groote
Daviken a écrit :
Ha ça sonne comme çà une Luke? Bon...et on est obligé de porter une casquette quand on joue sur une Luke?

maaaiiiiiiis je déconne m'enfin ceux qui sont épatés par la vidéo je vous conseille de regarder celle-ci : Video de dingue c'est un mec un peu déjanté mais qu'est-ce qu'il joue bien (il a un petit côté Youri).

Mouarfffffffffffff, mais, mais, mais, t'es un GRAND MALADE toi! J'l'avais carrément oublié celel-là, hi hi hi hi hi hi hi hi hi. Moi aussi, elle me fait rigoler, mais parceque bon, chui j'té des fois, quel gros c...!
Je vais pas renier, celui que je vénère parmit tous et qui m'a donné l'envie d'apprendre la guitare. D'ailleurs à propos d'angus, c'est dommage qu'on soit pas autour d'une table dans un chouette bar, parceque j'ai une put... d'annecdote à propos d'angus, le truc de fou. Enfin bref, délire à part, bah je trouve super ce que tu as fait de cette chtite vidéo, et puis ça me touche que tu aies prit le temps de délirer dessus. Ca me rend tout tremblant parceque du coup je repense à ac/dc, mes débuts à la guitare, mes parents qui captaient rien, sauf la pousse de mes cheveux etc... snif snif.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
youri de groote a écrit :
D'ailleurs à propos d'angus, c'est dommage qu'on soit pas autour d'une table dans un chouette bar, parceque j'ai une put... d'annecdote à propos d'angus, le truc de fou.

Allez, tu va bien en boire une 'tite et nous raconter
Youri De Groote
pepete a écrit :
Ha non c'est ENORME

Trop fort ce Youri

Tiens Youri , question con , ton model Vigier , elle est dispo ? si oui a combien ?

Ca fait plusieurs fois qu'on me pose la question. Je demanderai à Patrice Vigier dès que je peux. C'est la plus jolie heinnnn??? Bon, j'force personne à aimer. Les vigiers roses, ça cartonne graveeeeeeee!!!!!!
*
Faut essayer! ;-)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
pepete a écrit :
Ha non c'est ENORME

Trop fort ce Youri

Ca fait plusieurs fois qu'on me pose la question. Je demanderai à Patrice Vigier dès que je peux. C'est la plus jolie heinnnn??? Bon, j'force personne à aimer. Les vigiers roses, ça cartonne graveeeeeeee!!!!!!

Cool merci !!!

Ben je t'avoue qu'apres avoir fouiner de partout en mattant toute les photos de toute les Excalbiur que j'ai pu trouver , ben c'est la tienne que je prefere chai pas peut etre le coté Rose avec le matching headstock rose , je la trouve magnifique cette gratte

aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
Je me faisais chier au taf' mais là la deuxième vidéo m'a foutu la patate
EXCELLENT
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Super vidéos, aussi bien la première que la AC/DC tribute :]

J'aime beaucoup cette Vigier rose aussi, puis c'est sympa parce que c'est pas tous les jours qu'on voit un guitariste endorsé Vigier (et en plus avec un modèle signature) traîner sur un forum.

Puis up pour la Luke qui est vraiment un #@!*&% de bijou.
Youri De Groote
Il est quand même rigolo que sur un topic visant à vendre une Music Man Luke, on se retrouve à Parler de Vigier. Rigolo certes, mais parfaitement mérité, nannnn mais!
Bon, je sais, je vais me servir de la Luke comme guitare de scoutisme, pour chanter en feu de camps des chansons paillardes, les pieds dans la gadoue, et la luke aussi.
Félicie? Félicie?
*
Faut essayer! ;-)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Il est quand même rigolo que sur un topic visant à vendre une Music Man Luke, on se retrouve à Parler de Vigier. Rigolo certes, mais parfaitement mérité, nannnn mais!
Bon, je sais, je vais me servir de la Luke comme guitare de scoutisme, pour chanter en feu de camps des chansons paillardes, les pieds dans la gadoue, et la luke aussi.
Félicie? Félicie?

La magie des ventes sur ce forum

Bah ce serait bete de se servir de la luke pour chanter autour du feu , enfin moi j'dis ca ..

Et puis elle pourrait servir a se rechauffer ... Non non ma ptite luke je rigolait , j't'aime trop pour te bruler

Youri De Groote
pepete a écrit :
Félicie? Félicie?

La magie des ventes sur ce forum

Bah ce serait bete de se servir de la luke pour chanter autour du feu , enfin moi j'dis ca ..

Et puis elle pourrait servir a se rechauffer ... Non non ma ptite luke je rigolait , j't'aime trop pour te bruler

hi hi IoI

Allez zouuuuu au dodo.
*
Faut essayer! ;-)

En ce moment sur guitare électrique...