Daviken a écrit :
Ha ça sonne comme çà une Luke? Bon...et on est obligé de porter une casquette quand on joue sur une Luke?
maaaiiiiiiis je déconne m'enfin ceux qui sont épatés par la vidéo je vous conseille de regarder celle-ci :
Video de dingue c'est un mec un peu déjanté mais qu'est-ce qu'il joue bien (il a un petit côté Youri).
Mouarfffffffffffff, mais, mais, mais, t'es un GRAND MALADE toi! J'l'avais carrément oublié celel-là, hi hi hi hi hi hi hi hi hi. Moi aussi, elle me fait rigoler, mais parceque bon, chui j'té des fois, quel gros c...!
Je vais pas renier, celui que je vénère parmit tous et qui m'a donné l'envie d'apprendre la guitare. D'ailleurs à propos d'angus, c'est dommage qu'on soit pas autour d'une table dans un chouette bar, parceque j'ai une put... d'annecdote à propos d'angus, le truc de fou. Enfin bref, délire à part, bah je trouve super ce que tu as fait de cette chtite vidéo, et puis ça me touche que tu aies prit le temps de délirer dessus. Ca me rend tout tremblant parceque du coup je repense à ac/dc, mes débuts à la guitare, mes parents qui captaient rien, sauf la pousse de mes cheveux etc... snif snif.