[PHOTOS] IBANEZ Roadstar II 84 Copie STRAT[BAISSE DE PRIX]

thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le
Bonjour je mets en vente une IBANEZ Roadstar II de 84, année ou ibanez faisait de super bonne copie de strat ! Manche exceptionnel, son du micro grave à pleurer à la SRV.

N° serie D841561

Etat exceptionnel. Prix: 280 euros
Maillekeul
Arg!!! C'etait ma 1ere gratte!!!!! T'aurais pas une photo stp!!! Histoire que je m'en remémore!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le
les photos arrivent en soirée c'est vraiment un son typique strat, je viens de la rejouer à l'instant et j'hezites à m'en separer tellement le son clair est pur !
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Moi aussi c'était ma première gratte, la mienne était turquoise
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le
dur le up du lundi matin !
Maillekeul
Ben le mien etait pas comme ca! Il etait de couleur violet/voir, sans plaque de protection, avec 2 micros double, un Floyd, un manche en palissandre et la tete de couleur noire. Il me semble que c'etait une RG-420.

Voilà, plutot comme ca mais de couleur violette qui se dégradait en noir vers les bords et un Floyd noir.

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Oaaaah ,c'était ma première vraie gratte, la même année, mais la mienne avait 2 humb,la RS225, c'est laquelle la tienne?Je connaissais un mec qui avait celle là (la tienne)et c'est vrai que ça sonnait ,ce sont de très bonnes guitares ,dans cette gamme(roadstar)il y avait la Steve Lukather Fabuleuse ,bleue dégradée ,une merveille!
Bon achetez lui cette guitare, vous regretterez pas
thedrix
Celle a vendre c'est la RS130 et elle sonne du feu de dieu meme en disto c'est vraiment bien mais en le son clair/crunchy reste son domaine de predilection.

Et oui à l'epoque beaucoup de bon guitariste jouait Ibanez sans meme etre endorsé !
thedrix
UP toujours a vendre
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tu devrais baisser un peu le prix ,mais n'empèche que c'est une super gratte ,y a personne qui la veux ,ce sont des guitares qui durent ,le corps est en aulne et l'accastillage tip top
thedrix
UP du soir, c'est negociable mais en MP, j'attends des propositions
thedrix
Dur le up du lundi matin

En ce moment sur achat/Vente/Echange...