Probleme thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 31 Déc 2004, 00:51
va y ne te gene pas et moi je l'ai recu hier donc voila je suis content et j'espere que ton probleme va etre réglé
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
tewis a écrit :
va y ne te gene pas et moi je l'ai recu hier donc voila je suis content et j'espere que ton probleme va etre réglé

Merci et c'est cool pour toi!
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
ya deux mois j'ai commander une fuzz face chez eux. le virement avait été fait, mais ils ne m'ont pas envoyer ma pédale ...
Alors je le leur ai envoyer un e-mail pour expliquer le probleme, puis tout cette arranger.

merci Fabrice
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Baj je l'ai fait aussi, j'ai renvoyé un email avec la copie de l'ordre de transfert, pas de réponse.
Mes parents sont retournés voir leur banque hier, le mec a confirmé que l'argent avait été touché, donc c'est pas normal que Thomann dise le contraire...
Bref je capte pas et ça commence à me gaver.
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Des nouvelles sim ?
ca m'inquiete parce que je viens de commander chez eux et j'ai pas envie d'avoir de probleme
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Franzo a écrit :
Des nouvelles sim ?
ca m'inquiete parce que je viens de commander chez eux et j'ai pas envie d'avoir de probleme

pour eviter ce pb il faut commander en contre remboursement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
downtoeaths
moi il y a 3 mois j'ai commander.....et ça été encaisser 2 fois....
je les est appellé et j'ai eu quelqu'un en francais c mieux

et j'ai etais remboursé sans probléme....1 semaine apres quands même ...merci merci mais c clair que j'ai trop flippe.... il faut etre calme mais serieux thomann....c le super magazin....il y a pas a sexistaillé comme un ver....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
downtoeaths a écrit :
moi il y a 3 mois j'ai commander.....et ça été encaisser 2 fois....
je les est appellé et j'ai eu quelqu'un en francais c mieux

'tain c'est dingue ca. Faut etre sacrément con ou sacrément malhonnete pour encaisser qq1 deux fois !!
J'ai aussi lut des histoire de colis egarés (et pas de petit) envoyé en contre remboursement, heuresement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
downtoeaths
ouais mais bon thomann c une boutique
et il y a du avoir une erreur informatique
malhonnette non je pense pas mais quands tu economise pour acheté du mato chere et que il te l'encaisse 2 fois tu as interet a avoir un peu d'argent supplémentaire
downtoeaths
le contre remboursement c pour quands tu achetes a quelqu'un de l'occas
petitubert
bonjour a tous, je sais qu'il y a la fonction recherche, mais malgré elle, je n'ai pas trouvé l'email de Fabrice, qui a l'air de quelqu'un de sérieux !

faut il lui envoyer un MP ? ou y a t'il un email perso thomann ,

Je m'excuse encore, cette question a dû être posée mille fois

nb : c'est pour des questions sur une guitare avant d'acheter
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi j'ai commandé mardi dernier, je leur ai envoyé un mail hier, et devinez ce qu'ils m'ont rep ?
Votre commande va partir d'ici 48 à 72 heures !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
le contre remboursement est bin plus sur.
Grace a ce je n'ai pas sué toute la semaine pour ma g400
scritch1
je trouve que vous flippez un peu vite non ?
caca
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
scritch1 a écrit :
je trouve que vous flippez un peu vite non ?

oué j'ai remarqué aussi que les gens sont stressé sur le forum lorsqu'ils commandent à l'etranger.. (je te raconte pas quand j'ai envoyé ma Vox et ma TR-2 à Keeley avec plus d'une semaine de transport et pas de suivi )
Jean D'Arcy, 1969
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
si je commande 3 pédales et un micro, il me l'envoie par UPS ou par la poste ??

En ce moment sur achat/Vente/Echange...