Probleme thomann

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
salut j'ai commander une whammy mardi sur thomann et j'ai recu le mail de confirmation l'aprem de ce meme jour et dpuis rien est ce normal qu'il tarde pour le mail de la commande (envoi) ?
julien1843
a mon avis c pk c nöel moi ça a été pareil avec une commande aux us alors soit t'attend soit tu les mail
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
tu ferait quoi toi et le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyes il fallait pas repondre ni rien ?
chepabien
ça ne fait que 2 jours, y'a pas de quoi s'inquiéter........

et ça marche très bien thomann.
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dac mais c'et que j'ai pas envie d'attendre , je la veux !!!
julien1843
mais nan le mail de confirmation c juste pr te dire que c ok
si tu dois avoir un N° de suivi bah tu leur di kil te l'envoie sinon tattend
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ben si demain soir y'a rien je leur envoi un mail je vous tien au courant
chepabien
tewis a écrit :
ben si demain soir y'a rien je leur envoi un mail je vous tien au courant

oh oui s'il te plait, ce suspense est trop haletant........ !!!
Mortal Kastor
avec noel j'imagine le nb de commandes qu'ils traitent, et l'etat du service de livraison ça doit être kif kif ! le nb de gens qui doivent les insulter par mail pour avoir leur commande à temps avant le 25, ça doit être joyeux !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Philou13
Au fait ton paquet c'est UPS ou la Poste ???
En principe par UPS c'est 48 heures à condition que Thomann expédie le truc ....
Il m'est arrivé d'attendre 7 jours et d'etre obligé de rappeler Fabrice avant que le colis ne parte .....il est arrivé 48 heures pile poil par ups après mon coup de fil ....
Pour la poste c'est théoriquement 48 heures mais compte plutot 4 jours ....
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai un problème aussi, j'ai commandé une guitare mardi dernier, le 21 décembre, j'ai reçu le mail de confirmation, le virement bancaire a été effectué le lendemain (ça fait donc une semaine) et Fabrice me dit qu'ils n'ont pas touché le virement, donc que la gratte est toujours en Allemagne!
Moi pas comprendre, c'est si long que ça un virement bancaire vers l'étranger...?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
moi aussi je l'ai coimmande la mardi 21 mais par contre remboursement
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
tewis a écrit :
moi aussi je l'ai coimmande la mardi 21 mais par contre remboursement

Donc si ils l'ont en stock ils devraient te l'avoir envoyé depuis une semaine...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Je me permets de réutiliser ce topic car je n'ai toujours pas de nouvelles de ma guitare depuis lundi dernier où Fabrice m'a dit qu'ils n'avaient pas touché le virement bancaire (pourtant effectué 5 jours auparavant)...
J'ai renvoyé un email à Fabrice lundi ou mardi dernier avec une copie de l'ordre de transfert mais je n'ai pas eu de réponse.
C'est déja arrivé à quelqu'un ce problème de virement?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
va y ne te gene pas et moi je l'ai recu hier donc voila je suis content et j'espere que ton probleme va etre réglé

En ce moment sur achat/Vente/Echange...