Bonjour,
J'ai aussi eu un pb avec [°Ad'Liv°] / Révulsion, je lui ait acheté une classique 3/4 mais il l'a emballé dans un carton pour guitare électrique (trop peu épais pour une classique ce qui fait que la guitare a été trop compressée et s'est fêlée au moindre petit choc pendant le voyage, au niveau des éclisses, bref elle est irrécuperable maintenant.
En fait on avait conclut un prix fdp in (sans précisier le mode d'envoit puisque pour moi le prix était fdp in) mais quelques jours avant il disait sur g.com (
https://www.guitariste.com/for(...).html) qu'après les problèmes avec naruto6, qu'il n'envoyait plus qu'en recommandé pour être tranquille or j'ai reçu ma guitare en colieco... Ce qui a aussi surement contribué à la cassée puisque qu'elle reste plus longtemps dans les mains de laposte...
Bref, je l'ai d'abord contacter par msn, il m' a demander une photo de l'endroit fendu de la gratte (que je lui ai fournit) et depuis plus aucunes réponses quand j'ai demandé à parler de remboursement, je lui ai envoyé plusieurs MP qui sont lus mais restés sans réponse, bref je n'avais encre jamais parlé de ça en public et j'avais laché l'affaire, car c'était une guitare à retaper qui n'avait pas non plus une valeur extraordinaire mais là quand j'ai vu les pb de naruto6, avec la même personne, j'ai voulu aussi réagir pour préciser qu'il n'était pas le seul à avoir des pb avec [°Ad'Liv°] / Revulsion
bref, si le coli avait été emballé correctement et envoyé en collisimo, il y aurait eu de fortes chances pour que la guitare m'arrive entière !
Mais le plus énervant c'est quand vous envoyés plusieurs messages privés pour parler du problème et que l'interessé ne daigne même pas vous donner une réponse !