Superbe Washburn X50Q Pro honey burst (micro SD) VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
un echange te botte? contre une jackson phil collen?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
fabulous2
Bidibulle

d'après ce que j'avais lu sur la X50 pro c'est qu'il s'agit d'un 59' SH1 en manche et d'un custom custom (quelle drole d'appellation ) SH 11

http://www.seymourduncan.com/p(...)shtml

Perso je n'ai pas utilisé et possédé la guitare suffisament longtemps pour avoir démonté les micros et vérifié les micros .

Mais je peux dire qu'ils déchirent en tout point.
Moins qui trouvait jusqu'à maintenant que les micros doubles en chevalet étaient toujours un peu trop criards là ce n'est plus le cas.

Merci pour les liens en tout cas bidibulle

je trouve le manche et la finition vraiment très agréable surtout avec le binding ...

Achille

Comme je te le disais je suis en train de craquer pour une Telecaster FMT plus légère et au look typique Telecaster

A +
achille
ok, j''ai essayé ;-)

bonne vente :-)
fabulous2
Merci Achille

Perso je ne connais pas la jackson Phil Collen
achille
c'est une bonne gratte, assez jolie,et tres polyvalente.

du jackson mais pas exclusive gros son.

:-) up
Bidibull
Ben moi c'est un "custom custom" aussi que j'ai, et je croyais qu'il s'appellait SH5, alors qu'effectivement, ce serait le SH11.
Je réitère mon avis sur les micros, vraiment géniaux!! Le SH11 peut sonner type Les Paul en double (gros son sans être tranchant je trouve, je dirais plutôt péchu...), et type strat en simple, c'est à dire assez clinquant.
Le SH1, lui, est une tuerie en son clair, le son est moelleux, ça sonne quoi. il atteind son apogée en le splittant en simple bobinage je trouve... quel son! Parfait pour les plans Blues.

Bref, je persiste et je signe, pour son prix, c'est une gratte de qualité, en tous cas, elle me correspond totalement (et pourtant j'avais un LP standard avant....).

Tout ça pour dire que........... UPPPPPPPPP
fabulous2
Merci beaucoup bidibulle

Je suis exactement de ton avis concernant le SH1 et SH11.
J'adore le son du SH1 en clair splitté, jamais je n'aurais cru qu'un double pouvait être aussi bon pour le jazz blues en splitté
Quant au SH11 je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et là aussi un sans-faute

Bref que du bonheur cette gratte mais bon depuis que j'ai vu la Fender Telecaster FMT avec quasiment la même déco (et oui je ne m'éloigne pas trop non plus de la table magnifique de la Washburn ) et une config micro similaire SH1 en manche et SH ? Pearly Gates en chevalet, les 2 splittables,avec la finesse de la Telecaster, je ne peux m'empêcher de craquer ...

Bref encore une victime du GAS (c'est comme ça qu'on dit ?)

Sinon, franchement je trouve que la X50 pro réalise un sans-faute et je suis étonné qu'elle ne soit pas plus présente ici.
Malmsteem
Merci pour les reponse les mec et désolé de pas avoir pu repondre avant.
Alors comme ca elle mettrais a mal ma SG? Arf jdemande a voir moi!lol
Nan je plaisante,elle doit etre simpa d'apres ce que vous m'en dites.
Seulement vous m'avez pas repondu quand au sujet des accordages bien bas.

2 solution pour moi: Je prend un gros tirant , un ptit reglage de manche sur celle ci et j'en fait ma pelle du démon avec les accordage bien violent (B, C et D) Soit selon vos avis cela ne convient pas et jessaye de voir si cette modif serais apliquable sur ma SG.
Bidibull
Malmsteem:

C'est pour jouer quel style de zik que tu veux modifier ton tirant et ton accordage?
Malmsteem
Ho on va dire grosso modo du metal.
Plutot du death metal.

Quand je desacorde en C voir en B avec ma gibson,faut vraiment pas attaquer fort sinan on perd le justesse.D'ou mon idée de monter un tirant plus balaise et regler le manche par consequent.
Mais si je fais ca,je pourrai plus repasser en standard,ca sera hyper tendu les corde apres!
D'ou ma question pour la washburn,elle conviendrai en accordages bas avec un gros tirant pour ce genre de musiques?Sinan entre la Sg et la washburn,laquelle serai la plus apropriée ?

Comme ca j'aurai une gratte qui oscillerait entre standart et Eb , et l'autre pour C et D (voir B...)
StevenGHT
Tres belle meme si y manque un floyd et un bloc cordes
Bidibull
Je n'ai aucune idée des résultats qui seraient obtenus si on effectuait les changements que tu veux.
Il faudrait poser la question à un technicien guitare, voire un technicien Washburn....

pour les micros, je te conseille d'aller essayer une pelle en mag' pour te faire une idée
fabulous2
Malmsteen

Concernant ton accordage bas, je ne peux te répondre car j'en sais rien du tout. C'est trop spécifique comme question et je n'ai jamais essayé ...

Darkganga
C'est justement parce qu'il n'y a pas de vibrato que la guitare me plait, car je ne m'en servais jamais sur la Vigier et un Floyd pour remplacer les cordes et s'accorder c'est l'enfer, alors que là tu as un chevalet fixe, des cordes traversantes et donc un très bon sustain

Mais comme on dit il en faut pour tous les gouts...
mystikal_eklekt
Up car elle est vraiment trop belle PFiou !

Moi je vends une peavey EVH wolgang Spécial QT sur le forum si ca intéresse. Si je la vends ... la X50 Miam Miam ............
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur guitare électrique...