Superbe Washburn X50Q Pro honey burst (micro SD) VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabulous2
Salut Bidibull

En fait, quand ma satanée tendinite du poignet gauche sera passée je pense m'orienter vers une Les Paul DC + ou pourquoi pas ue PRS CE 24 car j'aimais la possibilité de splitter les doubles sur la Washburn...

Je viens de recevoir par mail le prix pratiqué par 123music: 1485 $ pour une CE 24.
Or j'ai de la famille qui réside aux USA depuis deux ans et qui doit venir en France en juin...tu me vois venir

Bref je fais livrer la gratte chez eux par 123music, et si ils n'ont pas à payer les 24% de douane/ TVA cela ferait une PRS CE pour 1200 et qq euros, bref une affaire en or..

Le problème c'est que je ne connais pas PRS.

A voir donc
Bidibull
en effet, tu t'orientes vers du haut de gamme!!! J'ai essayé une PRS un jour en magasin, une occasion, je ne me souviens plus trop du modèle, et sur le coup j'ai pas trop accroché, du coup je ne m'intéresse pas trop à la marque... et pourtant tout le monde sait que c'est de la putain de gratte!!!! faudra que je réessaie un jour, mais bon, tant que c'est pas dans mon budget, ça sert à rien de se faire du mal
Sinon une Les Paul, ça c'est de la valeur sure, mais perso j'aime autant la forme classique à la DC. J'en ai eu une mais je me suis jamais fait au manche (je suis difficile hein? lol). Même si ma X50pro ne joue pas non plus dans la cours de Gibson et PRS, elle me correspond au poil pour le moment... mais bon, le GAS peut reprendre

Bref, bon rétablissement et @+
fabulous2
Merci Bidibull

En fait je ne suis pas trop fixé encore, car j'ai vu des prix "très bas" sur 123music (toute proportions gardées, par rapport à la France).
Ainsi il y a aussi des musicman, notamment la Luke à 1312 $ soit 1000 et qq euros...

Ce que j'aime avant tout, ce sont des micros assez puissant et chauds, avec une bonne disto et un très bon son clair...Tu vois j'ai l'air d'être aussi difficile que toi

J'aime le split du double manche en son clair, plutôt qu'un simple, cependant les EMG sur la Luke semblent assez péchus et chauds

Bref je suis près à mettre 1000 euros voire un peu plus pour une bonne guitare qui m'accompagnera un bout de chemin.
Acétyl-Coa
fabulous2 a écrit :
Merci Bidibull

En fait je ne suis pas trop fixé encore, car j'ai vu des prix "très bas" sur 123music (toute proportions gardées, par rapport à la France).
Ainsi il y a aussi des musicman, notamment la Luke à 1312 $ soit 1000 et qq euros...

Ce que j'aime avant tout, ce sont des micros assez puissant et chauds, avec une bonne disto et un très bon son clair...Tu vois j'ai l'air d'être aussi difficile que toi

J'aime le split du double manche en son clair, plutôt qu'un simple, cependant les EMG sur la Luke semblent assez péchus et chauds

Bref je suis près à mettre 1000 euros voire un peu plus pour une bonne guitare qui m'accompagnera un bout de chemin.

les mag de vente en ligne aux us n'ont pas le droit de vendre les music man en dh des US et ceci justement pour éviter de tuer les importateurs (notamment français ) par contre sur ebay us ça marche généralement
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Oui, sauf qu'il compte la ramener des USA, donc il n'y aura pas de problème.

Sinon, j'ai gratouillé hier un peu avec ta (ma pardon ) X50 et ouah ! Je crois que je vais pouvoir m'amuser un bon moment.
fabulous2
Salut Jérémie

Je t'avais dit, elle est excellente et en plus je trouve que le compromis est parfait : acajou et double pour s'approcher d'un LP et split et forme stratoide pour sapprocher d'une strat. Le bonheur quoi

Et si tu peux essayer avec un ampli à lampe, tu vas pleurer, surtout avec le SH1 en son clair....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Oui, monsieur avait raison en effet. C'est vrai que j'aime bien le SH1 pour les rythmiques.
Et je pense aussi que je vais faire régler l'action car elle me paraît un peu haute. J'en profiterai aussi pour monter le tirant car les cordes aigües sont bien fines...

En ce moment sur guitare électrique...