Superbe Washburn X50Q Pro honey burst (micro SD) VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabulous2
Je te confirme ça mercredi soir
_mike_horse_
oki c'est cool j'attends ce soir quand même...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Tu peux attendre si tu veux, elle est prise

Par contre, si tu peux attendre une semaine, je te dirai si je revends ma Roxanne Studio.
_mike_horse_
lol j'avais mal compris desolé , euh pour la LAG c'est a voir mais bon je prefererais directement me diriger sur la Godin...
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
C'est toi qui voit, mais ça reste une très bonne petite guitare.
_mike_horse_
Je ne trouve pas la RX 200 sur le site de lag , tu aurais les références et tout le reste ?(un lien si tu as un topic sur guitariste.com)
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
_mike_horse_ a écrit :
Je ne trouve pas la RX 200 sur le site de lag , tu aurais les références et tout le reste ?(un lien si tu as un topic sur guitariste.com)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les photos sont pourries. Elle est bien plus belle en "vrai".
On peut continuer en MP si tu veux et je peux te refaire des photos.
fabulous2
C'est cool, mon topic sert à vendre 2 grattes en fait

Bien joué Cabask
Bidibull
Cool, la v'là vendue la belle!

Cabask: j'en déduis que tu as craqué en l'essayant donne nous tes impressions sur la bête

belle acquisition en tous cas.
fabulous2
Salut bidibull

Non il doit la voir mercredi soir normalement
fabulous2
Vendue

Bidibull je viens d'écouter tes samples c'est pas mal du tout

J'aime beaucoup les effets que tu utilises en son clair. qu'as tu utilisé comme config pour enregistrer tout ça?
Bidibull
salut!

J'ai simplement utilisé mon pandora PX4, pour le son clair, c'est le preset "melissa" je crois. Si t'as pas cet engin, trouve le vite, c'est génial, tu ne pourras plus t'en passer. Super pratique d'ailleurs pour brancher rapidement sur la carte son pour faire des samples (au cas ou: https://www.guitariste.com/for(...).html )

Voilà quoi, sinon tu te rachète quoi comme gratte
fabulous2
Salut Bidibull

En fait, quand ma satanée tendinite du poignet gauche sera passée je pense m'orienter vers une Les Paul DC + ou pourquoi pas ue PRS CE 24 car j'aimais la possibilité de splitter les doubles sur la Washburn...

Je viens de recevoir par mail le prix pratiqué par 123music: 1485 $ pour une CE 24.
Or j'ai de la famille qui réside aux USA depuis deux ans et qui doit venir en France en juin...tu me vois venir

Bref je fais livrer la gratte chez eux par 123music, et si ils n'ont pas à payer les 24% de douane/ TVA cela ferait une PRS CE pour 1200 et qq euros, bref une affaire en or..

Le problème c'est que je ne connais pas PRS.

A voir donc

En ce moment sur guitare électrique...