FABIOCHESS a écrit :
c'est clair qu'une egalisation séparée c'est super pratique surtout quand tu fais de la reprise . c'est d'ailleurs pour cette raison que je revends mon prosonic qui n'en a qu'une
. c'est vrai qu'il y a un peu plus de chaleur chez le brunetti.
mais alors cet espace dédié pour l'insertion d'un rack multieffet
tu vas y mettre le replifex?
l'eq separée peut etre resolue a l'aide d'un multi MAIS perso je laisse mon replifex en pre hush (donc eq inutilisable) pour evite rcette saloperie de conversion AN/NA , et je mets un GE7 dans la boucle (en general sur tous mes amplis , je trouve que ca permet de bien sculpter le son et qui est pour TOUS les canaux , un eq general quoi)
hors quand en plus on a une eq unique sur son ampli, au debut on s'y fait et apres on se dit , merde ! , la avec eq separée je pourrai avoir plus de precision sur le son clair que je veux.
ca empeche pas que le screamer est un sacré ampli et que je vais peut etre revendre pleins de petit matos et le garder, apres tout , un combo ca sert toujours
..disont que si c'est aussi bon que brunetti mais dans un autre registre....je garde....si brunetti c'est vraiment mieux a mes oreilles, ben je vends.
sinon oui l'emplacement 1U : replifex !! tres pratique !! 2 petits cables à l'arriere et le multi est cablé en permanence...
j'me chopperai par la suite ptet un ptit fc50 (pedalier midi) pour piloter le bordel, une sorte de mini systeme quoi ....
dafonkybwoy a écrit :
'tain, exactement pareil que ma femme lorsque je change de matos: "mais j'te juuuure, j'ai revendu plus cher mon ancien ampli que celui-ci! En plus, il sonnne 10000x mieux!".
D'ailleurs....va falloir que j etrouve un truc génial pour justifier l'achat du MC2, parcequ'il ne va pas être facile à dissimuler dans l'appart!
moi maintenannt c'est l"attaque direct : quoi ?? j'ai revendu ce super combo que j'avais pour acheter ce truc bcp moins bien (lol) tout ca pour ramener des ronds et tu viens me brancher dessus en plus ? j'suis deçu (looooool) " (lol mauvaise foi inside)
on peut meme dire :" tu vois bien que c'est des modeles en dessous, y'a pas le HP" (lol) mais j'suis pas sur qu'elle gobe un truc pareil.
en gros en attendant le combo doit degager pour que je puisse argumenter , sinon ca craint.lol
bah en plus c'est pas tres faux j'vais quand meme revendre des trucs (notement une carl martin chorus X2 d'ailleurs) pour amortir ce ptit achat :-) ...
dafonkybwoy a écrit :
Sinon Lunajena, tu dis que tu veux mettre des baffle ds tes différents lieux de répet: tu chercherais pas un p'tit 1922 pas cher et pas lourd du tout? Je te le laisse à 150€, compte une bonne trentaine d'euros de fdp!
Il servait exactement à ce cas de figure qd j'avais ma tete Soldano!
merci dafonkyboy ..... a vrai dire je sais pas trop parce que j'ai deja un 1*12 marshall + un 2*12 marshall qu'on me prete pour les repets/le baloche , j'ai un 1*12 fermé home made (qui est en fait un hp monté dans un kb 60 peavey...) ca sonne pas trop MAIS c'est pour la maison, au volume ou je joue c'est largement suffisent...
donc a investir ptet qu eje prendrais plutot un BON 1*12 ...genre brunetti ou chepa quoi, mais comme la j'ai du moyen , j'pense que si je reinvestis, j'prendrais du "sympa"
enfin cela dit moi j'suis pas difficile il se peut que le 1*12 marshall me donne entiere satisfaction, et que j'veuille en chopper un autre...
je recois la tete et j'avise