Tete 3 canaux tout lampe Brunetti : !!! Vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
ni vu ni connu... mais l'rouleau à patisserie, j'vais le voir arriver sur le coin de ma tronche!

excellent , comme dans Nicky Larson , tu sais , avec Laura qui sort le marteau de 3 tones
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dafonkybwoy
mdr!
Là, ce ne serait pas une masse de 3 tonnes, ce serait une tete Brunetti!!
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
bon, Guy, dsl mais je me rabat sur le MC2!
J'aurais préféré cette tete mais vraiment, ma copine va me tuer si je ramene encore une tete à l'appart, vraiment!
Déjà qu'on était au bord de la rupture ac la Soldano.....
on fout l'feu et on se casse!!
Don Guillermo
Pas de problemes l' ami , je suis pour la paix des menages

Et le MC2 est un des meilleurs combos au monde selon moi , enjoy
shadow_gallery
On en est où là?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
Pour le moment la tete n' est pas vendue , donc c est en stand bye
Morbid_Reich
empapaoutup
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
luna jena
GUY777 a écrit :
Pour le moment la tete n' est pas vendue , donc c est en stand bye

hhhmm en pleine crise de GAS severe j'suis interessé ...TRES interessé

lol
en fait je recherche une tete parce que la j'ai un combo assez lourd 'engl screamer) et dans le but d'optimiser au MAX le poids j'ai pensé qu'un tete + hp dans chaque port (local de repete, maison, coffre voiture pour caf conc (lol)) ca serait mieux
soldano c'est assez cher et j'ai entendu tes samples qui me bottent pas mal
EDIT bon j'ai lu tout le topic j'ai vu ce que tu as dit par rapport au engL

(ps : pas la peine d'ajouter que le logement 1U est un gros plus aussi , vraiment bien pensé !)

j'ai une question, le changement de canal c'est pas un jack stereo mais un cable special ?? embetant ca ...je switch les canaux avec mon replifex...tu sais si des modifs sont faisables à ce niveau ?
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Alors ,

Le changement de canaux se fait soit par le pedalier Brunetti que je fourni avec bien evidemment , soit par jack " normal "
J' ai un footswitch engl en ce moment a la maison( un a 2 boutons , donc equivalent aux bon vieux marshall et derivés ) , et il switch sans problemes les canaux du Brunetti , en fait il y a deux sorties jack a l' arriere du Brunetti , une pour passer de clean a boost , l' autre pour passer de clean a xl

Voila , j' espere avoir repondu a tes questions
luna jena
GUY777 a écrit :
Alors ,

Le changement de canaux se fait soit par le pedalier Brunetti que je fourni avec bien evidemment , soit par jack " normal "
J' ai un footswitch engl en ce moment a la maison( un a 2 boutons , donc equivalent aux bon vieux marshall et derivés ) , et il switch sans problemes les canaux du Brunetti , en fait il y a deux sorties jack a l' arriere du Brunetti , une pour passer de clean a boost , l' autre pour passer de clean a xl

Voila , j' espere avoir repondu a tes questions

mhhhh j'suis TRES interessé !!
tu as pas de pbs de boucle toi comme certains l'ont constaté sur le mc2 ? (genre tu mets un jack tout simple dans le send/return et ca cree du souffle ?
as tu une photo de l'arriere des l'appareil ?

à combien s'elevent les frais de port ?

au niveau des lampes elles ont combien de temps, et c'est quoi ?
je suis pas hi gain specialement, j'aodre les grains de landau, van halen, jeff beck, pense tu que ca peut me plaire ?
j'pose une ptite option la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Don Guillermo
Jamais eu de problemes de boucle , non , je mets juste un delay dedans et j' ai pas a me plaindre de bruits excessifs

Les frais de ports , d experience pour bosser souvent avec UPS ça doit etre dans les 35 , 40 euros max

Je suis moi meme fan de VH et de Landau , et le canal 2 ( boost ) permet sans problemes d ' attaquer ce registre là , c est mon canal preferé sur l' ampli perso

Pour les lampes , ce sont des El34 Electro Harmonix en puissance ( x2 )

1 12AX7 Electro harmonix en V1 et des Brunetti 12AX7SQ en V2 V3 V4 et V5

L' ampli est une seconde main ,donc je ne peux pas te dire l' usure des lampes , l' ampli marche niquel depuis les 6 mois que je l' ai , et n' a jamais montré de signes de fatigue

luna jena
guy777 , normalement je te le prends MAIS peux tu me laisser 24 heures de reflection (enfin me le reserver 24 heures quoi) ??
la nuit porte conseil .je pense que c'est une bonne affaire et qu'il a ete dans d'bonnes mains donc je suis carrement plus que tenté ....;-)
bref dis moi si tu peux me le bloquer 24 heures que je reflechisse en paix (la j'ai un peu le flippe qu'il parte et je suis pas serain dans ma reflection lol)

ok ou pas ?

merci
stef

En ce moment sur ampli guitare...