Tete 3 canaux tout lampe Brunetti : !!! Vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
UPPP pour le monsieur.

Je cherche une Brunetti, mais une 059, désolé...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai ca de coté moa
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Don Guillermo
Citation:
UPPP pour le monsieur.

En meme temps si tu aimes le grain Brunetti , pourquoi acheter plus cher ce que je propose là , a quelques nuances pres , il s 'agit de la meme chose , ce sont 2 tetes d ' amplis high gain de la meme marque
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Morbid_Reich
en tt cas je voulais dire courage pour ton groupe ca lair bien sympa et up pour la tete
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
achille
  • Vintage Méga utilisateur
GUY777 a écrit :
Citation:
UPPP pour le monsieur.

En meme temps si tu aimes le grain Brunetti , pourquoi acheter plus cher ce que je propose là , a quelques nuances pres , il s 'agit de la meme chose , ce sont 2 tetes d ' amplis high gain de la meme marque

c'est clair que a part la facade rouge et 60 watts de trop la 059 n'a rien d'extraordinaire a coté......

je me repete: si j'avais pas la 059, celle la serait deja chez moi depuis longtemps.........

un lot tete+lag a 1200€?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Don Guillermo
A 1350 euros la Lag + la brunetti pas de problemes

frais de ports offert bien entendu
shadow_gallery
Tu brades tout?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dafonkybwoy
arrfff, 'tain je la prendrais bien, sérieux, mais cherchais plus un combo quoi......
on fout l'feu et on se casse!!
Don Guillermo
Citation:
dafonkybwoy
arrfff, 'tain je la prendrais bien, sérieux, mais cherchais plus un combo quoi......

Tu sais , si tu a un 1x12 ou un 2x12 , c' est a la limite plus pratique qu' un combo , je parle de transport , d encombrement ..etc etc enfin moi je trouve

Profitez en les gars , une tete 3 canaux tout lampe High gain faite a la main a ce prix là , bien en dessous de la cote , c est pas tous les jours
dafonkybwoy
ouais.... mais mais faut dire qu'avec l'espace réservé pour le rack, elle fait sacrément mastoc non?
Au fait, esk'elle tatane plus sa race que le MC2 en lead ou c'est kifkif?
Don Guillermo

Comme la Engl a peu pres

Je trouve qu' elle dechires plus le slip que le MC2 en lead , grace aux switch qui creusent l' equal ou qui la boost . Sinon niveau taux de disto ,c est du High gain , pas de doutes là dessus ( t ' as entendu les samples ? )
dafonkybwoy
arrf, mais arrête avec tes photos!!!
Moi chez ma copine, j'ai plus le droit au tete+cab sou speine de divorce avant le mariage (j'ai un peu abusé à l'époque).... j'avais promis que resterais sur petit combo!

PS: longtemps que j'ai entendu tes super samples!
Don Guillermo
Laiiiiiiiissssses toi tennnnnnnnnnnnteeeerrrr

Dans un petit coin de l' appart , ni vu ni connu
dafonkybwoy
ni vu ni connu... mais l'rouleau à patisserie, j'vais le voir arriver sur le coin de ma tronche!
Don Guillermo
Citation:
ni vu ni connu... mais l'rouleau à patisserie, j'vais le voir arriver sur le coin de ma tronche!

excellent , comme dans Nicky Larson , tu sais , avec Laura qui sort le marteau de 3 tones

En ce moment sur ampli guitare...