FABIOCHESS a écrit :
[
planque le chez moi on habite à coté. je te couvre y'a pas de problème
le dis pas en rigolant, ca va etre la misere pour qu'il arrive sans qu'elle le voit
deja, et en plus va falloir que le engl gicle rapidos, donc il va ptet se fair eun chti stage chez toi lol
GUY777 a écrit :
Vendu
Je suis d autant plus heureux qu' il rejoins un pilier du forum , quelqu' un qui va bien s'en occuper et qui joue bien mieux que moi !
Merci a tous pour les UP
Vous etes tous les bienvenus dans ma Creperie , ou on mangera bien en ecoutant de bons morceaux de grattes , a refaire le monde autour d 'une bolée de cidre ( ou d 'un verre de chouchen
)
je joue pas mieux que toi t'es fou on joue differents, point !!
bon sinon c'est un peu a l'aveugle quand meme mais je pense que ca sera mieux que mon screamer qui est le "bas de gamme de chez engl" avec quand meme des soucis (VSL ration mal calibré inexploitable, eq parrtagée, hi lead moins fort que lo lead etc) , a coté la tete brunetti fait bien pro quand meme ....et avec la dm4 devant (indispensable !!) ca va bien le faire
du moins j'espere....sinon vous le reverez sur le forum bientot
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=