Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
ah, parce qu'un forumeur de dunkerque vend une les paul , et il n'est pas chaud pour envoyer.

mais quand il envoie , ses colis sont blindés contre les attaques thermonucléaires !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
PeeWhy
Hello je vends un ampli que je vais devoir expédier sauf si je trouve une personne en mesure de le transporter soit de Rennes à Paris gare de l’Est sur des dates bien particulières soit de Rennes à proximité dé Marseille. Bien entendu il y aura rétribution financière
Xperience
Bonjour tout le monde,

y aurait-il quelqu’un de disponible sur la zone de Grenoble pour récupérer une gratte ??
C'est à dire, la payer et me la renvoyer ... et au passage jeter un oeil sur la qualité de l'instrument, j'ai des photos mais une prise en mains avant reste le must ^^
le vendeur ne veut absolument pas envoyer....
il s'agit d'une Schecter,

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance

bonne journée.
ahbr
Bonjour
Quelqu'un pour me récupérer une l'AG jet sur Bidart et un envoi à Toulouse? La housse est fournie.
Annonce laG jet à Bidart sur le bon coin.
Merci
Agnès
boggy34000
Bonjour,
Existe-t'il une âme charitable pour me récupérer une guitare sur Angoulême et me l'envoyer sur Lyon ?
Merci !
Envoyé de mon CPC 6128 +
Ps3udo
Bon.... je tente, sans grand espoir
Y'aurait-il un sauveur à Dusseldorf ???

J'ai essayé tout ce que je pouvais, le vendeur refuse d'envoyer sa guitare, elle est sublime il me la faut

J'aurais aussi quelque chose à Barcelone mais c'est une Dean avec un case, il faut un grand carton et c'est plus lourd que la moyenne donc voilà.

En tous cas ça me rendrait un tel service que j'offre 50€ à mon/mes héros hahaha

Merci !
stefan74
hello,
y aurait-il un sauveur pour moi sur rouen pour récupérer et expédier un combo ampeg gvt15...le vendeur ne veut pas expédier! je sais que c'est un peu galère d'emballer et bien protéger un ampli mais si l'un d'entre vous se le sent ça serait top...ces ampeg ne courent pas les rues!
Frunk
Hello,

Bon comme D autres avant moi, je lance une bouteille à la mer.

J'ai repéré une gratte à Belgentier (Var) et moi je suis à Fontainebleau (Ile de France).
J'ai versé un acompte au vendeur pour qu'il me la garde un peu en pensant que j'allais descendre dans le sud bientôt mais des complications professionnelles font que ce n'est plus le cas.

Alors si quelqu'un est dans ce coin et peut la récupérer pour moi et soit me l'envoyer (si habitué aux envois car juste en housse) soit à prévu dans un futur proche de monter un peu plus haut dans la France pour me la rapprocher, ce serait top.

J'avoue que ce n'est pas un modele particulièrement rare (SG Faded) mais bon, j'ai craqué !

Évidemment, mon sauveur aura au minimum ma reconnaissance éternelle ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Johnal
Salut à tous

Au cas ou...

Quelqu'un qui ferait Agen - Bayonne pour apporter une guitare ?

Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
ahbr
Bonjour
Quelqu'un pour me récupérer une squier junior mini à Perpignan et me l'envoyer à Toulouse ? Vous pouvez jeter les cordes et dévisser le manche si besoin pour l'envoi.
Merci...
lilofluf
Bonjour,

Je cherche qqun sur Anglet (64600), prendre contact avec le vendeur sur leboncoin, aller chercher la pédale et me l'envoyer. Avec commission.

Merci
LT_be-guitar


Le gars (=le vendeur) ne peut pas l'expédier lui-même ?...

Sinon, à Anglet tu as l'excellent Gcommien Virgile Pilon (luthier de Blind Guitars) mais de là à penser qu'il fait les commissions de tout le monde, 'faut peut-être pas pousser ...

En ce moment sur autre...