Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar


Le gars (=le vendeur) ne peut pas l'expédier lui-même ?...

Sinon, à Anglet tu as l'excellent Gcommien Virgile Pilon (luthier de Blind Guitars) mais de là à penser qu'il fait les commissions de tout le monde, 'faut peut-être pas pousser ...
LT_be-guitar
LT_be-guitar a écrit :


Le gars (=le vendeur) ne peut pas l'expédier lui-même ?...

Sinon, sur Anglet tu peux peut-être prendre contact avec des gens comme gosvoalet ou Virgile Pilon (Blind Guitars) mais de là à penser qu'il feront les commissions de tout le monde, 'faut peut-être pas pousser mémé dans les orties de pépé ...
lilofluf
LT_be-guitar a écrit :


Le gars (=le vendeur) ne peut pas l'expédier lui-même ?...

Sinon, à Anglet tu as l'excellent Gcommien Virgile Pilon (luthier de Blind Guitars) mais de là à penser qu'il fait les commissions de tout le monde, 'faut peut-être pas pousser ...


Je me serai réjouis qu’il accepte de l’envoyer. Je ne vais pas déranger un luthier.
djouby
sinon pour les vendeurs qui ne veulent pas envoyer pour des raisons de faire un colis, rembourrage etc...
Il faut aussi penser à https://www.cocolis.fr/
tu poses l'objet dans une voiture ou utilitaire,
pas besoin d'emballer, ou un minimum
tu glisses dans le véhicule du convoyeur et direction la livraison...
tarif en dessous de la poste et transporteurs... pour les gros colis
assurance au dessus (par la MAIF)
lilofluf
LT_be-guitar a écrit :
J'avais édité mon post; tu peux le relire.


Haha je comprends rien, tu me conseilles de regarde du côté du luthier puis me déconseille de m’imaginer qu’il le fera! Non?

@djouby je connais pas ce service, enfin je connaissais celui qui vient chercher le coli à la maison mais pas qu’ils allaient jusqu’à l’emballer. Je vais regarder et voir si ça peut aboutir. Merci du tuyau
BeRt?!
lilofluf a écrit :


@djouby je connais pas ce service, enfin je connaissais celui qui vient chercher le coli à la maison mais pas qu’ils allaient jusqu’à l’emballer. Je vais regarder et voir si ça peut aboutir. Merci du tuyau


..je ne crois pas qu'ils l'emballent, mais Djouby disait juste qu'il est a priori moins nécessaire de faire un emballage à toute épreuve. Le colis ne sera pas chargé/ déchargé à la chaine.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
grosson
J'ai utilisé une fois pour envoyer un ampli. Je l'avais bien emballé, sans doute trop bien, car il a fait le voyage vers le sud, bien calé au fond d'un utilitaire. Le chauffeur était particulièrement attentif à le protéger au mieux, il m'a posé plein de questions quant aux conditions de transport...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
LT_be-guitar
lilofluf a écrit :


Haha je ne comprends rien : tu me conseilles de regarder du côté du luthier puis me déconseilles de m’imaginer qu’il le fera ?... Non ?


C'est un poil moins lourd que ça, lilo'.
Disons que je t'incitais à peut-être te renseigner s'il existe sur G.com des membres habitant aux alentours d'Anglet et, de là, te suggérer in fine de les contacter gentiment par mp.
Si j'en débusque deux en 30 secondes, il existe peut-être une combine pour en trouver d'autres, non ? (car je n'en sais rien).

Mais bon, si maint'nant 'faut réfléchir, je conviens que ça devient d'emblée un tantinet + ardu; "Haha" !



_ _ _ _ _ _ _

Pour info, je ne suis pas parvenu à ouvrir le précédent lien "Cocolis" [erreur 404].

=> Pour s'y rendre : https://www.cocolis.fr/
lilofluf
LT_be-guitar a écrit :
lilofluf a écrit :


Haha je ne comprends rien : tu me conseilles de regarder du côté du luthier puis me déconseilles de m’imaginer qu’il le fera ?... Non ?


C'est un poil moins lourd que ça, lilo'.
Disons que je t'incitais à peut-être te renseigner s'il existe sur G.com des membres habitant aux alentours d'Anglet et, de là, te suggérer in fine de les contacter gentiment par mp.
Si j'en débusque deux en 30 secondes, il existe peut-être une combine pour en trouver d'autres, non ? (car je n'en sais rien).

Mais bon, si maint'nant 'faut réfléchir, je conviens que ça devient d'emblée un tantinet + ardu; "Haha" !



_ _ _ _ _ _ _

Pour info, je ne suis pas parvenu à ouvrir le précédent lien "Cocolis" [erreur 404].

=> Pour s'y rendre : https://www.cocolis.fr/


Ge t’aimes pa
7ender06
Hello Messieurs-Dames,

J'ai une requête un peu particulière, puisqu'elle ne concerne pas du matos de gratte, mais une machine à café.

J'ai dans le viseur une machine semi-pro à HENDAYE dans le 64, qui doit peser une quinzaine de Kg. Le vendeur ne veut malheureusement pas l'expédier.
C'est un truc que je cherche depuis super longtemps, enfin à un tarif abordable...

Je sais, c'est hors sujet... Mais c'est bien moins imposant qu'un baffle, et ça pèse le poids d'un ampli alors... Je ne connais vraiment personne dans ce coin là, donc je recherche quelqu'un qui serait en mesure de me l'envoyer, ou me la livrer à Nantes.
Je payerais en conséquence : défraiement, matos...

Si quelqu'un est par là bas, pouvez-vous me faire signe ?
Merci beaucoup !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
grosson
Je ne suis pas dans ce coin mais tu lui as parlé de https://www.cocolis.fr/ ? C'est tout comme si tu passais la prendre chez lui...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
TeuF44
Bonjour la communauté

J'aurais une demande pour aller tester une Gibson Les Paul Std 60 de 2020 sur Dijon.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm

L'annonce est zarb sur la forme (pas de photo, prix attractif), OK, mais les échanges avec le vendeur sont assez cools : photos et facture. MAIS la facture, si elle semble réelle, est en fait un ticket de caisse de chez TXIRULA, un magasin de zik espagnol. Le ticket de caisse affiche Guitarra Electrica sans préciser le modèle. Le type travaille fréquemment en Espagne a priori.

Bref, si quelqu'un est dans le coin pour aller jeter un oeil et deux mains sur la gratte, ce serait cool.

Perso, je suis de la région nantaise, je peux aider la communauté pour des essais

Merci d'avance et désolé si l'annonce ne respecte pas certains critères, c'est ma première

Fab
- TeuF -
TeuF44
Annonce supprimée

Circulez !
- TeuF -

En ce moment sur autre...