Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
TeuF44
Annonce supprimée

Circulez !
- TeuF -
bebear
Annonce supprimée.
Désolé pour le doublon
Bamon
Bonjour à tous,

J'ai repéré cet étui Fender pour basse à Toulon qui m'a l'air bien sympa.
Le problème c'est que le vendeur ne fait pas d'expédition et je suis à Strasbourg...

Est-ce qu'il y a un forumeur sympa à Toulon qui pourrai aller le chercher et me l'envoyer ?
Je paierai évidement ce qu'il faut pour l'envoi.

Voilà l'étui : https://www.leboncoin.fr/instr(...)1.htm
backandforth
Y a-t-il par hasard des forumeurs dans le coin de Metz ?
(si en plus ils viennent à Paris de temps à autre, ca serait le top du top !)
mkits33
Bonjour,

Personne du côté de Guingamp pour récupérer un petit colis de 50 x 50 x 40 cm (15kg), l'emballer et me l'envoyer ? Avec dédommagement, bien sur.

Merci.

JC
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1446
  • Publié par
    BBG
    le 27 Nov 21, 01:54
Salut les gars,

Quelqu’un serait dispo à Toulouse ?
J’ai repéré un vieux rack des années 90, avec plein de sons Général Midi ultra standards, qui m’amuserait beaucoup. Malheureusement le vendeur ne veux pas l’expédier.

Si quelqu’un a le courage d’aller le chercher, je peux proposer de vous envoyer un colis vide avec tout le rembourrage nécessaire pour me l’expédier ! Et je m’occupe évidement de commander un bon d’expédition pour m’envoyer le carton une fois rempli.

Si vous êtes dispo, ce serait vraiment super sympa, vous pouvez m’écrire en MP pour qu’on trouve un arrangement !

Merci !
ahbr
tu as trouvé BBG ? je suis au sud de Toulouse
lilofluf
Bonjour, je cherche qqun sur Quimper pour réceptionner une trotinette électrique et l'envoyer. Je croiis que le proprio a pas de cartion.

Commission 50€

Cordialement merci
mkits33
Hello,
Quelqu'un dans le 57, à l'Est de Metz, pour vérifier que la personne est bien en possession de ce qu'elle propose à la vente ?
Il y aura bien sur un petit dédommagement pour le dérangement.
Merci.
Bamon
mkits33 a écrit :
Hello,
Quelqu'un dans le 57, à l'Est de Metz, pour vérifier que la personne est bien en possession de ce qu'elle propose à la vente ?
Il y aura bien sur un petit dédommagement pour le dérangement.
Merci.

Hello,

C'est beaucoup à l'Est de Metz ?
mkits33
C'est proche de Boulay-Moselle.
Bamon
Ah...
C'est pratiquement à 2h de chez moi quand même.
mkits33
Oui, en effet. Mais merci pour ta réponse.

Je devrais avoir un échange téléphonique avec le vendeur, et je vais lui demander un max. d'infos et de photos.

mkits33
C'est bon, j'ai trouvé un arrangement avec le vendeur... A priori fiable
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur autre...