Auteur | Message |
---|---|
mkits33 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: En Vicomté |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par mkits33 le 24 Jan 22, 14:11
C'est bon, j'ai trouvé un arrangement avec le vendeur... A priori fiable
_________________ JC "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas." Paul Valéry |
Haut | ![]() ![]() |
| |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 24 Jan 22, 15:49
Y’a que des bons dans le 57
|
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 13 Apr 22, 12:01
edit : réglé
_________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 10 May 22, 07:39
EDIT : c'est réglé merci !
|
Haut | ![]() ![]() |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 23 Aug 22, 11:52
Edit : transport trouvé
|
Haut | ![]() ![]() |
Zeman Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 18 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par Zeman le 30 Dec 22, 12:41
Edit : objet vendu
|
Haut | ![]() ![]() |
BeRt?! Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 04 Localisation: Marcoussis (91, France) |
# Publié par BeRt?! le 30 Dec 22, 17:25
Salut a tous! Je cherche une bonne âme pour rapatrier un baffle depuis Toulouse jusqu'à la région parisienne,a tout hasard...
_________________ Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?! Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=I(...)tB-pc |
Haut | ![]() ![]() |
ahbr Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 14 Localisation: Pins Pins (31, France) |
# Publié par ahbr le 30 Dec 22, 17:55
je suis toulousaine mais ne me deplace pas dans des contrées si lointaines :-)
Tu as pensé à cocolis ? |
Haut | ![]() ![]() |
BeRt?! Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 04 Localisation: Marcoussis (91, France) |
# Publié par BeRt?! le 30 Dec 22, 19:04
ahbr a écrit : je suis toulousaine mais ne me deplace pas dans des contrées si lointaines :-)Tu as pensé à cocolis ? Yes! Mais j'ai jamais testé,c'est peut être l'occas en effet,sur un trajet assez courant comme celui ci. _________________ Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?! Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=I(...)tB-pc |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par BeRt?! le 11 Jan 23, 14:07
..bon, finalement avec cocolis, les frais sont estimés à près de 60€. et niveau format on esdt à 15 cm de plus que le max autorisé, donc pas possible... ouin...ouin...
_________________ Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?! Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=I(...)tB-pc |
Haut | ![]() ![]() |
James H Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jul 06 Localisation: Dans les cordes. |
# Publié par James H le 02 Mar 23, 13:31
Après plusieurs années d'absence, je découvre avec plaisir que mon p'tit topic est encore vivant !
Je suis prêt à m'y réinvestir et pourquoi pas le faire évoluer. Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à me contacter par MP. Merci à tous ceux qui l'ont fait vivre entre-temps. _________________ Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/forums/(...)08377 "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." Albert Einstein |
Haut | ![]() ![]() |
Page 98 sur 98 | Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours › début du sujet |