Tout vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
Non je suis pas interesse desole
MErci de la proposition
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Hop!
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
t'as vus qu'ya un gars qui cherche une LS2 sur le forum ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Gonzo
Je l'ai contacte c'est en cours, MERCI !!!
Mr Scrogneugneu
Merci de faire l'intermédiaire Bobba
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Up!
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
De rien...

Je prend 5% de commission..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Scrogneugneu
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dr Gonzo
non, merci tu m'avaus deja propose

En ce moment sur pédales et Effets...