philirab a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis l'acheteur de la "Fullerton" '83. (essayée dans de bonnes conditions avant achat)
Seul le potar de volume et son bouton ne sont pas d'origine et elle a bcp "vécu" au niveau esthétique.
C'est ma 4ème strat et elle est fantastique.
J'ai recherché longuement un profil de manche qui me convienne et celle-ci fait l'affaire.
Sonorités et feeling exceptionnels. Au niveau, selon moi, des grandes strats originales (j'ai eu la chance d'en essayer qqs unes récemment au cours de mes recherches).
C'est une guitare qui a du caractère et qui peut tout jouer.
Le pied !!!
Les prix pratiqués aux USA sur les Fullerton "mint" sont abusifs.
J'ignore si les Corona et suivantes, bien moins chères,sont aussi bonnes.
C'est possible.
Evite les séries catalina and co. actuelles qui sont "fades" et sans âme.
Prends une jv '57 et éclate toi pour pas trop cher avec une guitare qui a une vrai pâtine (j'ai vendu ma jv '62 excellente que j'aurai largement gardée si le profil du manche m'avait parfaitement correspondu (elle est devenu la numéro 1 du fou de strats qui l'a acheté!!!))
Bonnes recherches
Ph.
En fait j'ai faillit encherir dessus, mais vu comme le mec m'a envoyé chier qd j'ai posé des questions remettant en doute le modele exact de la guitare, je me suis dit que c'etait un connard, et qu'il vallait mieux ne pas faire affaire avec lui
Mais bref, c'est cool si elle te plait bien, elle etait un peu trop chere pour moi, mais heureux qu'elle aie trouvé preneur chez un gars sympa