[TROUVE]fender stratocaster 62 ou 57

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Fév 2007, 15:41
Tiens, comment tu la connais ?
Je n'ai pas pu la tester malheureusement, mais je fais confiance a son proprio, qui en avait l'air satisfait, et qui me semble digne de foi

-fx

EDIT: j'ai trouvé, c'etait la tienne a une epoque, tu me l'avais deja proposée, non ?
Quand le vendeur me l'a proposée, j'ai cru qu'il m'en avait deja parlée, mais en fait c'etait toi
J'ai bon ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
maximopiero
la mienne etait en bien meilleure état que celle-ci
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
maximopiero a écrit :
la mienne etait en bien meilleure état que celle-ci

Bah l'etat est pas trop mal, y'a juste un pet sur le raccord manche/corps, mais du moment que ca ne se voit pas ...

Pis la tienne etait bleue, quelle horreur, beurk

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
maximopiero
Peut être, mais quelqu'un n'était pas de ton avis
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
maximopiero a écrit :
Peut être, mais quelqu'un n'était pas de ton avis

C'est bien l'essentiel : une guitare pour chacun !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Génial , tu as trouvé ta belle honnetement, déjà sur la photo ça promet, en plus, sunburst avec OW et fiesta red , magnifique !!! dès que tu la reçois , fais nous un cr dessus
félicitations !!!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
JCGA a écrit :
Génial , tu as trouvé ta belle honnetement, déjà sur la photo ça promet, en plus, sunburst avec OW et fiesta red , magnifique !!! dès que tu la reçois , fais nous un cr dessus
félicitations !!!

Yep, j'y compte bien
Par contre pourquoi tu parles de olympic white ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
je dis que pour moi les plus belles strats sont soit OW, soit fiesta red , soit sunburst ensuite vient daphnee blue et surf green mais apres
fxdfxd
Ah ok, je croyais que tu faisais allusion a mon autre strat fiesta red (du coup le olympic white je ne comprenais pas ... . Ceci dit, je n'aime pas trop le OW, par contre un sunburst 3tons a la 62', pkoi pas )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mister-Dub
JCGA a écrit :
je dis que pour moi les plus belles strats sont soit OW, soit fiesta red , soit sunburst ensuite vient daphnee blue et surf green mais apres

Les gouts et les couleurs
Dimanche soir je suis allé voir Popa Chubby qui avait une Strat du Custom shop Or métallisée. Je l'aurais surement trouvée horrible en mag, mais là pendant le concert , la grande classe.
fxdfxd
Mister-Dub a écrit :
JCGA a écrit :

Les gouts et les couleurs
Dimanche soir je suis allé voir Popa Chubby qui avait une Strat du Custom shop Or métallisée. Je l'aurais surement trouvée horrible en mag, mais là pendant le concert , la grande classe.

J'y etait vendredi soir, a Bourgoin Jalieu, et il avait la meme, je me suis fait quasi la meme reflexion : "le doré c'est degeu, mais entre les mains de Popa ca claque qd meme"

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Ah, je ne savais pas que tu avais une fiesta red - perso j'ai une OW et une fiesta, ce sont les couleurs que je prefere mais j'aime aussi sunburst - j'aime pas trop black (j'ai une mex), lake placid blue, ts les bleus

bon, Popa je vais le voir à Paris le 28/03 je crois (Bataclan) - j'ai 2 dvd de lui, il a une sunburst 66 (du moins ce qu'il en reste), sur le dernier dvd , il a une fiesta red des 60 (touche palissandre) - donc, maintenant il utilise aussi une dorée . de ttes façons, il doit avoir la collection ...
vous etes allés le voir dans la tournée plays hendrix ?
fxdfxd
JCGA a écrit :

Yep, c'etait enorme !
Postillons et sueur garantie pour les trois premiers rang, la salle etait assez petite, j'etais tout pret (en face des twin, j'ai sorti les boules a la fin), ca crachait bien ! (j'avais deja ete le voir y'a qq années a Toul).

Section rythmique bien carrée, meme si ils se regardaient un peu trop a mon gout (a mon avis ils ne doivent pas jouer ensemble depuis bien longtemps) ...

Bref, pour 15€ c'est pas du vol, c'est sur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mister-Dub
JCGA a écrit :

Oui , et tu vas te régaler au Bataclan
Je l'ai vu au plan à Ris Orangis, pas loin de chez moi , dans une salle d'environ 500 personnes ou tu te retrouves à 5 metres de la scene
. A la fin du concert, il est resté une 1/2 heure à signer autographes, cd, dvd...
Pour la gratte or métalisée, à la fin du concert il l'a balancé à travers la grosse caisse, transpercant la peau
Il est revenu pour le rappel et la clé de mi grave etait completement tordue, il a du réaccorder 3-4 fois pendant le dernier morceau.

En ce moment sur guitare électrique...