[TROUVE]fender stratocaster 62 ou 57

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
JCGA a écrit :

vous etes allés le voir dans la tournée plays hendrix ?

Oui , et tu vas te régaler au Bataclan
Je l'ai vu au plan à Ris Orangis, pas loin de chez moi , dans une salle d'environ 500 personnes ou tu te retrouves à 5 metres de la scene
. A la fin du concert, il est resté une 1/2 heure à signer autographes, cd, dvd...
Pour la gratte or métalisée, à la fin du concert il l'a balancé à travers la grosse caisse, transpercant la peau
Il est revenu pour le rappel et la clé de mi grave etait completement tordue, il a du réaccorder 3-4 fois pendant le dernier morceau.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mister-Dub a écrit :
JCGA a écrit :

vous etes allés le voir dans la tournée plays hendrix ?

Oui , et tu vas te régaler au Bataclan
Je l'ai vu au plan à Ris Orangis, pas loin de chez moi , dans une salle d'environ 500 personnes ou tu te retrouves à 5 metres de la scene
. A la fin du concert, il est resté une 1/2 heure à signer autographes, cd, dvd...
Pour la gratte or métalisée, à la fin du concert il l'a balancé à travers la grosse caisse, transpercant la peau
Il est revenu pour le rappel et la clé de mi grave etait completement tordue, il a du réaccorder 3-4 fois pendant le dernier morceau.

A bourgoin c'etait encore plus proche, vu que les spectateurs etaient tout contre la scene, et Popa s'amusait a passer derriere ses retours, et jouait avec sa gratte quasi au dessus des gens (j'aurais meme pu lui deregler son pedal board en tendant le bras )

A la fin du concert il a aussi signé des autographes et vendu des CD, vu qu'il n'est pas chez une Major, et avec des concerts a 15€ la place, ptet que ca l'aide financierement ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mister-Dub
Au plan , j'etais à 5 metres mais le 1er rang est également collé à la scene.
http://www.leplan.com/article.(...)=1293
Pour en revenir au topic, j'ai vu ce matin sur ebay.com une fullerton de 82 en état apparemment nickel, je suis curieux de savoir à quel prix elle va partir
fxdfxd
Mister-Dub a écrit :
Pour en revenir au topic, j'ai vu ce matin sur ebay.com une fullerton de 82 en état apparemment nickel, je suis curieux de savoir à quel prix elle va partir

Celle la ?

Ca fait deja trois fois qu'il l'a met en vente, les deux fois precedente elle n'est pas partie a ce prix ...

Sinon c'est bizarre les cotes des fois ...

Celle la, elle ne part pas a 1500€, alors qu'elle est quasi MINT, et

celle la part a 2500€ ... va comprendre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mister-Dub
fxdfxd a écrit :
Celle la ?

Ca fait deja trois fois qu'il l'a met en vente, les deux fois precedente elle n'est pas partie a ce prix ...

la jointure est très/trop visible

Sinon c'est bizarre les cotes des fois ...

Celle la, elle ne part pas a 1500€, alors qu'elle est quasi MINT, et

Il y a contestation sur la date 82/ 87/88 ???

celle la part a 2500€ ... va comprendre

Elle est mise a prix 2500 $, pour le moment il n'y a pas d'acheteur

-fx

une sur Paris ,Prix de départ 800 euros
http://cgi.ebay.fr/Vend-FENDER(...)wItem
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
fxdfxd a écrit :

A la fin du concert il a aussi signé des autographes et vendu des CD, vu qu'il n'est pas chez une Major, et avec des concerts a 15€ la place, ptet que ca l'aide financierement ...

-fx

Il vend des disques ? il a besoin de sous Popa , je n'aurais pas cru , il est assez connu me semblait il ... il les vendait combien , tu sais
fxdfxd
JCGA a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Il vend des disques ? il a besoin de sous Popa , je n'aurais pas cru , il est assez connu me semblait il ... il les vendait combien , tu sais

25€, c'etait le dernier, le triple Cd avec des reprises d'Hendrix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mister-Dub
fxdfxd a écrit :

-fx

Un mec qui l'avait acheté m'a dit 20€
fxdfxd
Mister-Dub a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Un mec qui l'avait acheté m'a dit 20€

Ptet que ca depend des salles
Nan je me souviens d'avoir compris 25€ lorsque son 'roadie' l'a annoncé, apres j'ai peut etre mal entendu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
En attendant, la place de concert au bataclan (debout fosse) est à 26 euros ce qui n'est vraiment pas cher.
Bon je suis hyper fan et ils ne passent qu'une fois tous les 5 ans (et il y a des chances que ce soit la dernière) mais les stones, au stade de France, en carré vip (mais à 200 m au moins qd meme !!!) c'était 146 euros !!!
heureusement, j'étais tombé sur ebay sur un type top qui m'en a vendu 2 pour le prix d'une (il en avait eu une gratuite).
fxdfxd
Hello

voici comme promis une photo de ma belle, qui a mis le temps pour arriver, mais cette fois c'est bon

Que dire, a part qu'elle sonne comme j'ai rarement entendu sonner une guitare...
Un sustain d'enfer, les micros (une plaque complete bare knuckles irish tour) sont vraiment sympa, avec un gros marshall derriere on se prendrait pour hendrix
Elle est tres lourde (4.3kg !!!), la ou mon autre strat fait 3.6kg, et ca s'entend, elle a envie de chanter qd on la branche

Bref, je suis bien content de mon achat, et elle a vite trouvé sa place dans la famille :

Merci a tous pour votre aide
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Elle est enorme, c'est un gars qui n'en voulait plus, qui l'a refilée a un autre gars, qui lui meme me l'a filée.
Ce que les deux autres gars ne savent pas, c'est qu'il auraient du la garder ...
nan sans rire, je ne l'echangerais que contre du custom shop, d'ailleurs le vendeur l'a vendue justement car il avait une custom shop aussi

Ses copines sont aussi sympa, c'est le fruit d'une selection difficile (par contre la lespaul est redwine, mais veut absolument rester noire sur les photos ), et mine de rien l'epiphone qui censée etre la plus bas de gamme de la famille s'en sort tres tres bien !

Sinon pour la facture, ca peut toujours servir -> MP

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le
hum je crois que je connais cette strat,

elle ne daterait pas de 1991 avec un numero de serie dans les 4----

guitare lourde, mais avec un manche tres confortable
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
fxdfxd a écrit :
Hello

voici comme promis une photo de ma belle, qui a mis le temps pour arriver, mais cette fois c'est bon

.........

Pourquoi tout le monde monte des plaque 11 trou multi ply sur des modeles avant 60...

Je trouve ca domage

En ce moment sur guitare électrique...