rigjoker a écrit :
Je suis surpris que tu ne saute pas sur la Beach de V@ss..
Dans l'OD100 je peux te dire que ça fait du petard...j'ai pas essayé la sienne mais j'en ai vendue une il y as 2 mois..j'ai encore les oreilles fraiches ;-)..et ce n'étais pas la premiere que j'ai eu entre les mains
Oui je me suis posé la question ! mais je prefere en rester à ma démarche 1ere ! Trouver une PRS avec une très forte preference pour une singlecut et garder mon Budget pour me recommander une autre Tyler avec d'autres Specs d'ici quelques mois ... Et je pourrais être déçu de la Suhr et là tout resterait à faire,même si je suis certain qu'elle doit envoyer du feu !
Mais le hic aussi,c'est que je trouve le prix un peu fort ... on est quasi au prix neuf et honnetement pour si peu de difference je pense que j'en commanderais une neuve,avec de plus,le choix d'imposer quelques specs à la commande ... Je pense que si le prix avait été plus bas,j'aurais pu me laisser tenter ... donc te revendre la Tyler et remettre au bout ... Mais là pas envie de réinjecter pratiquement 1000 euros sur une partie de Poker,et pas évident de revendre une Guitare à ce prix ... surtout qu'elle est assez racée la Suhr ! à 2500euros je pense que j'aurais eu moins de mal à me laisser tenter ... donc là je reste sur ma 1ere idée et je vais tester une Tremonti Jeudi ... on verra bien ! :-)
woke up this morning and found myself dead ...