TYLER james burning water !!!!! 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
ah ah ah :-) les gouts sont dans la nature
woke up this morning and found myself dead ...
matcaster
Salut à tous !
alors on en est ou de cette histoire ?

M
rigjoker
matcaster a écrit :
Salut à tous !

M

Je suis en train de maquiller une SC MIK en US ..ça devrai passer
thecandyman
rigjoker a écrit :
matcaster a écrit :
Salut à tous !

M

Je suis en train de maquiller une SC MIK en US ..ça devrai passer

tu vas y passer 3 semaines ! en bossant 15 heures par jour ! t'embete pas comme ça Biloute,la vie passe vite,trouve moi une US directement ! ;-)
thecandyman
matcaster a écrit :
Salut à tous !

M

Alors pour l'instant ! J'ai ton offre matcaster pour les 2 singlecut,l'offre d'achat de Bruno et une tremonti noire que je dois essayer jeudi près de rouen ( tremonti + 300 euros contre la tyler ).
rigjoker
Je suis surpris que tu ne saute pas sur la Beach de V@ss..
Dans l'OD100 je peux te dire que ça fait du petard...j'ai pas essayé la sienne mais j'en ai vendue une il y as 2 mois..j'ai encore les oreilles fraiches ;-)..et ce n'étais pas la premiere que j'ai eu entre les mains
thecandyman
rigjoker a écrit :
Je suis surpris que tu ne saute pas sur la Beach de V@ss..
Dans l'OD100 je peux te dire que ça fait du petard...j'ai pas essayé la sienne mais j'en ai vendue une il y as 2 mois..j'ai encore les oreilles fraiches ;-)..et ce n'étais pas la premiere que j'ai eu entre les mains

Oui je me suis posé la question ! mais je prefere en rester à ma démarche 1ere ! Trouver une PRS avec une très forte preference pour une singlecut et garder mon Budget pour me recommander une autre Tyler avec d'autres Specs d'ici quelques mois ... Et je pourrais être déçu de la Suhr et là tout resterait à faire,même si je suis certain qu'elle doit envoyer du feu !
Mais le hic aussi,c'est que je trouve le prix un peu fort ... on est quasi au prix neuf et honnetement pour si peu de difference je pense que j'en commanderais une neuve,avec de plus,le choix d'imposer quelques specs à la commande ... Je pense que si le prix avait été plus bas,j'aurais pu me laisser tenter ... donc te revendre la Tyler et remettre au bout ... Mais là pas envie de réinjecter pratiquement 1000 euros sur une partie de Poker,et pas évident de revendre une Guitare à ce prix ... surtout qu'elle est assez racée la Suhr ! à 2500euros je pense que j'aurais eu moins de mal à me laisser tenter ... donc là je reste sur ma 1ere idée et je vais tester une Tremonti Jeudi ... on verra bien ! :-)
thecandyman
Allez Up ! y'a plus de PRS en déstockage ? :-)
95fisher
ba moi j'ai bien une PRS custom 24 que je viens de passer en config "switch 3 way avec push pull" pour passer les doubles en singles et c'est top. J'aime vraiment pas le rotary switch d'origine, tu sais jamais sur quelle position t'es. Mais je ne la vends pas
Je te taquines un peu. Bonne recherche mister. C'est vraiment des super grattes ces PRS
thecandyman
95fisher a écrit :
ba moi j'ai bien une PRS custom 24 que je viens de passer en config "switch 3 way avec push pull" pour passer les doubles en singles et c'est top. J'aime vraiment pas le rotary switch d'origine, tu sais jamais sur quelle position t'es. Mais je ne la vends pas
Je te taquines un peu. Bonne recherche mister. C'est vraiment des super grattes ces PRS

Taquine pas trop quand même si tu veux pas retrouver ta jolie voiture sur cales ou dans un arbre sans jantes ! ;-)
thecandyman
Expandora a écrit :
J'ai 2 PRS neuve au magasin si tu veux !!
Custom 24 20th et une Mc Carty qui sonne du tonnerre !

Oui mais pas d'échanges possible Boris ?
95fisher
sinon regarde sur le forum y'a celle de tophie5 qui ressemble à la mienne avec la même config micro et elle est à un prix super intéressant je trouve
Expandora
thecandyman a écrit :
Expandora a écrit :

Bah tu n'as qu'a accepter l'argent de Bruno (rigjoker ) et tu me prends une PRS !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thecandyman
Expandora a écrit :
thecandyman a écrit :
Expandora a écrit :

Bah tu n'as qu'a accepter l'argent de Bruno (rigjoker ) et tu me prends une PRS !

Moi le but du jeu,c'est un échange direct,qui me semble correct niveau prix ... Donc aucun Delta,rien à rajouter ! Après si tu me dis que tu peux me vendre des PRS à 2000 euros celà change la donne et je passe te voir à la boutique ! Et me propose pas du SE stp
Il faudrait que je vois avec mon ami Proche Olivier royez,il a le bras long et m'a toujours dépanné.Je pourrais aussi envisager de passer par lui pour une PRS neuve ... j'avais pas opté pour cette solution
Expandora
Un peu plus que 2000 € pour une Mc Carty superbe !!!
Si ça te branche on peux en parler pas de probleme !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...